Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Les chats que vous aimeriez voir apparaître  Empty Les chats que vous aimeriez voir apparaître

Dim 13 Jan - 5:20
L'univers de Castel Cats est bourré de références mythologiques ou à la culture populaire. Vous même, vous êtes peut-être fan de quelques héros et aimeriez un chat à son effigie ?
Racontez ?







Personnellement, je rêverai d'une thématique tout entière presque Ahah. Je verrais bien les chats artistes et on verrait genre le chat Frida Khalo ou le chat Dali (qui sont assez facile à faire.) Pourrait y avoir le chat van gogh avec une oreille en moins Ahah ou Duchamp.
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Les chats que vous aimeriez voir apparaître  Empty Re: Les chats que vous aimeriez voir apparaître

Lun 14 Jan - 17:11
Personnellement, juste des chats faisant référence à ce que jaime ça m'irait. On a déjà du MLP ou du Pokemon donc c'est cool (j'suis pas contre une ou deux references de plus cela dit xD), mais sinon j'aimerais beaucoup des refs à Danganronpa ou Inazuma Eleven, haha. (Juste un... "Mononeko", mi noir mi blanc, ou quelque chose comme ça pour DR. Et un chat qui joue au football pawball et qui hurle TORNADE DE FEU, et je serai fan xD)

Peut-être sinon juste un chat Jibanyan sinon. Je suis pas une grande fan de Yokai Watch, mais ça me semblerait faisable, cohérent et parlant pour pas mal de monde !
Eiluned
Eiluned
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2019

Les chats que vous aimeriez voir apparaître  Empty Re: Les chats que vous aimeriez voir apparaître

Dim 20 Jan - 9:16
Alors, pour ma part, s'ils pouvaient sortir des chats en rapport avec la série de livre La Guerre Des Clans, je serais éternellement heureuse xD ! Surtout si ils mettent Étoile Bleu mon chat préféré de la série, avec du style cette phrase : "Le feu sauvera notre clan" j'embrasse tout le monde si un jour ce rêve se réalise ! (Je ne suis pas dans l’excès, pas du tout cat kiss)
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Les chats que vous aimeriez voir apparaître  Empty Re: Les chats que vous aimeriez voir apparaître

Dim 20 Jan - 13:03
Chaotixx, malheureusement à part Pokemon je ne connais pas tellement les autres références. Mais oui les univers ont l'air cohérent avec castel cats !

Et c'est vrai qu'un hommage à la guerre des clans pourrait être chouette !!!
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Les chats que vous aimeriez voir apparaître  Empty Re: Les chats que vous aimeriez voir apparaître

Sam 3 Aoû - 21:28
@Lsky Est-ce que le nouveau nom de Kattja (Frieda) est une référence à Frida Khalo du coup ? Je m'y connais pas du tout, mais du coup, je me pose la question, haha.

Je connais pas La Guerre des Clans pour ma part, donc je sais pas trop à quel point les univers sont similaires, mais beaucoup de commentaires du Play Store disent que ça leur fait penser à LGDC (peut-être simplement le fait d'avoir des chats XD). Du coup, c'est vrai que je trouve ça étonnant qu'il n'y ait pas un seul chat qui semble y faire référence cat surprised o:
Pour ma part, l'univers me fait penser à My Little Pony, mais avec des chats à la place des poneys xD Et des réfs à MLP, il y en a des tonnes ! (Luna Étincelle, Minty Heart, Starsky...)

Moi j'ai besoin d'une petite réf au Roi Lion... N'importe quoi, genre un chat qui bouffe des insectes, ça me plairait trop !
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Les chats que vous aimeriez voir apparaître  Empty Re: Les chats que vous aimeriez voir apparaître

Sam 3 Aoû - 21:34
Oh mon dieu, un chat qui bouffe des insectes, je veux !
Contenu sponsorisé

Les chats que vous aimeriez voir apparaître  Empty Re: Les chats que vous aimeriez voir apparaître

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum