Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Les chats que vous aimez le moins Empty Les chats que vous aimez le moins

Lun 31 Déc - 17:33
J'ai vu @Lsky dans les archives de la CB dire que ce serait bien d'ouvrir ce sujet. Comme il semblerait qu'elle n'ose pas l'ouvrir d'elle-même (je te taquine ! Mais faut pas hésiter cat face :3 ), eh ben c'est moi qui l'ouvre ! Parce qu'elle a raison, c'est sympa de savoir ça aussi, haha.

Du coup, quels chats vous n'aimez pas dans le jeu ? et pourquoi ?
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Les chats que vous aimez le moins Empty Re: Les chats que vous aimez le moins

Mar 8 Jan - 12:14
Alors, ma dernière GROSSE déception c'était à l'event d'Halloween 2018, c'est la Dame Blanche. J'ADORE ces légendes urbaines, et là, son évolution est vraiment genre... Archi mignonne, et un peu rose... Je sais que c'est des petits chats, mais je l'aurais préféré "classe" et "mystérieuse" voire carrément "mystique" que comme ça...

Actuellement, le bonhomme en pain d'épice et le chat de neige me tentent pas trop, je vais les prendre pour la collection, mais je les trouve tout simplement trop "simples" et pas très beaux.

Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Les chats que vous aimez le moins Empty Re: Les chats que vous aimez le moins

Ven 18 Jan - 23:24
La Dame Blanche je l'aime bien moi, au contraire, beaucoup de chats d'Halloween sont juste "flippants" et assez moche, ils donnent pas envie, ça fait du bien d'en avoir un assez mignon comme ça. Et évolué au max, elle vole, c'est stylé !

Dans event actuel, je suis du même avis, Frosty et Ginger, je les aime bof. Tom Snow non plus, je le trouve pas très beau, et je suis pas du tout fan de Leesi non plus.

Sinon e' règle général, dans les autres chats, il y a rien qui me vienne vraiment en tête actuellement... Peut-être Bunny. Et euh "Howard"? (je sais plus trop son nom) Il est moche :c

Ma dernière déception, c'est Charlie. Pas que j'aime pas le chat, mais je le voulais vraiment, je l'ai acheté et maintenant je regrette parce qu'au final, je l'aime pas tant que ça, c'était juste la hype de l'event qui m'a fait le vouloir.. Je me suis fait avoir aussi, j'avais une reduc sur le play store valable jusqu'au 31 décembre alors je me suis précipité... è.é

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

Les chats que vous aimez le moins Empty Re: Les chats que vous aimez le moins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum