Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

OS Miaouël (concours CC 2018) Empty OS Miaouël (concours CC 2018)

Dim 30 Déc - 18:02
Bonjour ! cat face :3

J'écris pas souvent de fanfic, mais j'aimerai vous partager ce petit One-shot de 6000 mots que j'ai écrit il n'y a pas si longtemps à l'occasion du concours de fanfiction organisé sur twitter/facebook/instagram par les développeurs. Le but était d'écrire une histoire sur le thème de Miaouël, et le vainqueur avait sa fic adapté en quête histoire pour l'event de Miaouël 2018. Je n'ai pas gagné le premier prix (le vainqueur était l'histoire avec Charlie !), mais j'ai été dans le top 10 ! Les développeurs ont partagé les fics des vainqueurs sur les réseaux sociaux, donc si vous y passez vous avez peut-être déjà lu la mienne, traduite en anglais.

Mais donc, voilà, je vous partage l'original en français cat tongue :p
N'hésitez pas à donner votre avis, ça me ferait vraiment plaisir ! ♥️

Synopsis : Miaouël approche, il neige sur tout Catania. Alors que Bob et Curio tentent de montrer à Purrcis toutes les joies de cette fête et de le faire lâcher ses potions et ses bouquins, Rodolphe fonce malencontreusement sur eux. Il leur explique qu'il doit retourner au Pôle Nord pour rejoindre le père Miaouël, comme tous les ans, mais qu'il n'arrive plus à voler, car il n'a plus les friandises magiques qui lui en donnaient le pouvoir. Les trois chatons décident donc de l'aider à en fabriquer, en suivant la recette d'Alfie.

Fanfic:
Orion
Orion
Tigre Solitaire
Tigre Solitaire
Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 19

OS Miaouël (concours CC 2018) Empty Re: OS Miaouël (concours CC 2018)

Lun 31 Déc - 15:57
J'aime  beaucoup trop ton histoire ! C'est dommage que tu n'as pas gagné le concours, elle aurait fait une superbe quête pour l'event. Franchement, j'adore le petit Rodolphe il est trop chou cat love <3 J'espère qu'on pourra le voir l'année prochaine dans une quête cat joke :p Sinon, Purrcis, Bob et Curio font une super bonne équipe ^^
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

OS Miaouël (concours CC 2018) Empty Re: OS Miaouël (concours CC 2018)

Lun 31 Déc - 16:14
Ton histoire m'a faite devenir fane de Purris ! À qui j'en voulait jusque là car son pouvoir bloque à 75% la réussite des quêtes Ahah.

C'est très mignon, en tout cas je trouve l'idée super. Avoir pu mélanger Bob qui rêve de voler et Rodolphe était une super idée !
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

OS Miaouël (concours CC 2018) Empty Re: OS Miaouël (concours CC 2018)

Lun 31 Déc - 17:26
Je plussoie les deux autres, cette fic est absolument trop chou, j'aurais adoré la voir en évent ! cat love <3

Faut que t'en écrive d'autre upside-down
Contenu sponsorisé

OS Miaouël (concours CC 2018) Empty Re: OS Miaouël (concours CC 2018)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum