Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Évènement Miaouël 2018 Empty Évènement Miaouël 2018

Sam 22 Déc - 20:08
Évènement de Miaouël 2018

Charlie, un vieux chat grincheux, n'aime vraiment pas Miaouël. Il est temps pour Sandy Claws de transformer ses grimaces en sourires et de lui montrer les bons côtés de cette fête !

Une histoire inspiré d'un Conte de Noël. Charlie va recevoir la visite de 3 esprits qui tenteront de lui montrer ce qu'est réellement Miaouël !

Hey ! Ici c'est pour parler de l'event actuel, même si il arrive bientôt à son terme !

Qu'avez-vous penser de l'histoire, des personnages, et de tous les trucs disponibles à côté, les œufs, les tenues de héros, tout ça ?

Discutons-en ! cat tongue :p
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Évènement Miaouël 2018 Empty Re: Évènement Miaouël 2018

Sam 22 Déc - 23:14
Charlie a été tellement méchant avec Bob au début, ça m'a fait de la peine ! cat sad :(
Mais on s'attache au personnage après, je l'aime beaucoup, Charlie, il me le faut dans ma guilde ! cat surprised o:
Et cette scène avec Curio qui court dans la guilde en croisant tous les autres chats, c'était adorable ! cat love <3
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Évènement Miaouël 2018 Empty Re: Évènement Miaouël 2018

Sam 29 Déc - 14:45
Bonjour !

Il me semble que c'est très rare que pour craftzr un oeif il faut sacrifié des chats. Qu'en pensez vous ?
Est-ce que le chat "casse noisettes" en vaut la peine ?
Y a t il réellement le temps ? Aviez vous déjà des chats des Miaouels précédents ?
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Évènement Miaouël 2018 Empty Re: Évènement Miaouël 2018

Sam 29 Déc - 14:58
Je crois bien que c'est la première fois qu'on a un chat qui nécessite de sacrifier des chats pour l'avoir cat surprised o:
Perso, je trouve ce système trèèèès décourageant, tu fais trois fois le même œuf, tu obtiens six chats en tout, pour tout jeter après, et au final t'as qu'un seul chat... ça donne l'impression de pas avancer pendant plusieurs jours ! XD
Quoi qu'il en soit, j'ai lancé l’œuf noisette hier, donc j'aurais le chat ce soir... upside-down

Étant donné que ça fait moins d'un an que je joue, c'est mon premier Miaouël, donc j'avais pas d'autres chats, mais j’essaie d'avoir un maximum d’œuf de l'évent ! Et je pense aussi me prendre Nicolas avec des gemmes, et j'hésite encore pour Charlie... cat joke :p
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Évènement Miaouël 2018 Empty Re: Évènement Miaouël 2018

Sam 29 Déc - 15:02
Tu t'en sors quand même ? Tu arrives à tout crafter ? Car je crafte tous les œufs sauf celui là de peur de perdre trop de temps, et comme tu dis c'est assez décourageant. J'ai peur qu'il me passe sous le nez alors que je serai en train de crafter les autres chats en double.
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Évènement Miaouël 2018 Empty Re: Évènement Miaouël 2018

Sam 29 Déc - 15:11
Personnellement, je joue peut être un peu trop (haha) mais j'ai déjà craft tous les oeufs de l'event ! L'oeuf Noisette y compris, et les deux ajoutés un peu plus tard aussi ! (Enfin, l'oeuf neigeux est en cours, il éclot ce soir).
Donc c'est faisable, faut juste beaucoup jouer, énormément même, avec le boost matériaux tout le temps :v Perso, quand je lançais un oeuf, je m'arrangeais pour reunir les 400 materiaux nécessaires pour le suivant pendant les 2 jours d'attente. Après, j'ai eu un coup de pouce des devs, ils m'ont donné 500 materiaux de chaque parce que j'ai gagné un de leur 'giveaway' sur twitter.

Après, est-ce que l'oeuf Noisette vaut tout ces efforts... Je dirais non. C'est un chat comme un autre, il a rien d'exceptionnel en soit, c'est juste un rare, même pas un mythique. Je trouve que sacrifier 6 chats, c'est un peu abusé quand même, ils auraient pu réduire à 4, ce serait plus convenable... Mais après si on veut tous les chats, c'est le seul moyen de l'obtenir, donc voilà :v
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Évènement Miaouël 2018 Empty Re: Évènement Miaouël 2018

Sam 29 Déc - 15:13
Ça va, je m'en sors :3

J'avais peur aussi de me retrouver à faire les autres chats en double et de pas avoir le temps de faire le noisette avant la fin de l'event, ça aurait été rageant ça XD

J'avais commencé par les autres œufs d'abord, celui à 400 puis celui à 600 qu'il y avait au début de l'event, et après j'avais commencé à faire Ginger et Frosty, puis il y a eu la MàJ qui a intégré deux autres œufs. Comme j'avais peur de pas finir mes 6 œufs avant, j'ai fait l’œuf neigeux d'abord, puis après j'ai repris mes œufs en double... Donc finalement maintenant, j'ai Noisette en cours de fabrication, et il me reste que l’œuf de dragon à faire, puis Ginger et Frosty à refaire aussi, puisque je les ai plus du coup.

Mais vu que j'ai bien réussit jusque là, je pense que j'arriverais à tout avoir avant la fin de l'event si je continue à mon rythme, ça parait faisable au final.. Si ils ajoutent pas encore des oeufs XD
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Évènement Miaouël 2018 Empty Re: Évènement Miaouël 2018

Sam 29 Déc - 16:32
J'admire !

Je n'arrive pas à réunir en seulement deux jours. Je mets plutôt trois ou quatre. Oui c'est ce que j'avais vu pour Casse Noisette, je trouvais dommage autant de sacrifices comme tu le dis Chao pour finalement "pas grand chose."

Je pense qu'ils ajouteront pas d'autres chats ! J'espère Ahah

J'ai commencé à l'inverse : j'ai d'abord fait les deux à 600. Je mets tellement de temps pour tout réunir que j'ai pas souffert de la MAJ Ahah
Après j'ai fait boule de neige et là il me manque une vingtaine de bonbons pour avoir jon snow. Mais je devrais pouvoir lancer l'œuf d'ici une heure.

À voir ce que je fais après... Je pense crafter "normalement" les deux à sacrifier. Et à partir de là si je vois que j'ai vraiment le temps je tenterait la noisette.

Mais il est vrai que 2x3 c'est énorme et comme tu dis j'ai très peur de me lancer là dedans et fin de l'événement...
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Évènement Miaouël 2018 Empty Re: Évènement Miaouël 2018

Sam 29 Déc - 17:55
Après, si côté objets de chef de guilde, il n'y a rien qui t'intéresse, ça coute rien d'utiliser tous tes matériaux évènements pour les œufs même si t'arrive pas à tout avoir avant la fin de l'event, ils seront probablement encore là l'année prochaine, donc ça permettra de t'avancer un peu x'3
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Évènement Miaouël 2018 Empty Re: Évènement Miaouël 2018

Sam 29 Déc - 18:00
Oui c'est ce que je me dis ! En effet je m'intéresse pas aux trucs "additionnels"
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Évènement Miaouël 2018 Empty Re: Évènement Miaouël 2018

Dim 30 Déc - 3:23
Je sais pas si vous avez vu, mais il y a eu unenouvelle MàJ de l'event ! cat face :3

À notre plus grand malheur, deux nouveaux oeufs ont été ajoutés xD Et l'un d'eux demande de sacrifier des chats, mais c'est juste 2, pas 6, donc c'est beaucoup plus abordable que l'oeuf noisette x3

Sinon il y a des feux d'artifice qu'on peut lancer ! (Ça sert à rien, mais c'est fun)
Et le nouveau chat payant est plutôt mignon, maintenant j'hésite entre prendre lui ou Charlie u.u
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Évènement Miaouël 2018 Empty Re: Évènement Miaouël 2018

Dim 30 Déc - 10:06
Oh l'abus !!!
Vous aviez raison !
J'abandonne les œufs où il faut sacrifier les chats alors, c'est trop pour moi ahah
Évènement Miaouël 2018 Screen16
C'est Gatsby celui-là non ?

Dans tous les cas, je vais faire à mon rythme l'œuf étincelant et j'aviserai !

Certes, c'est désormais deux ! C'est déjà mieux en effet. Je pense que c'est un évent un peu test qui permet de voir ce qui plaît /convient aux joueurs.
Mais oui, si j'ai le temps pour les œufs sacrifices, c'est certainement l'œuf célébration que je ferai.

Personnellement je ne m'intéresse pas trop aux chats payants, je pense qu'ils reviendront toujours à un événement ou un autre...


ÉDIT :
J'ai bien calculé.
J'ai l'œuf de jon snow lancé, qui eclora d'ici 1 jour. Il reste 27 jours d'événements. Donc je peux rassembler les bonbons pour créer Eve d'ici deux ou trois jours.
Donc il me restera un peu plus de 20 jours pour refaire un jon snow et une Eve pour crafter Gatsby cat kiss love (bon, j'avoue, j'ai détesté le livre.)

Et j'aurais donc après ça peut-être le temps de crafter tranquillement les deux premiers. Mais J'abandonne l'œuf noisette !
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Évènement Miaouël 2018 Empty Re: Évènement Miaouël 2018

Dim 30 Déc - 14:52
Je crois bien que c'est Gatsby oui, ils nous le mettent en voyageur du temps il y a genre une semaine pour nous le ressortir en oeuf maintenant, haha cat joke :p

Maispour le coup, il m'intéresse, alors Frosty et Ginger attendront avant que je les refasse, je me lance sur les nouveaux oeufs moi upside-down
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Évènement Miaouël 2018 Empty Re: Évènement Miaouël 2018

Dim 30 Déc - 18:01
T'as raison Toraion ! Mais oui je pense qu'ils ont tenté une petite arnaque en effet ahah
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Évènement Miaouël 2018 Empty Re: Évènement Miaouël 2018

Dim 30 Déc - 18:03
Je viens de lancer l’œuf étincelant en tout cas !
Et en même temps, j'ai fini par craquer et j'ai acheté Charlie XD
J'ai aussi pris Nicolas en passant, c'est une journée forte en nouveau chats pour moi cat tongue :p
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Évènement Miaouël 2018 Empty Re: Évènement Miaouël 2018

Lun 31 Déc - 9:25
Félicitations pour tous ces chats ! J'en ai eu pas mal aussi avec l'événement, et j'ai eu aussi Cooper dans le calendrier ! Ça va me faire du travail à XP tout ça :)

Sinon je tenais fièrement à annoncer ceci :
Évènement Miaouël 2018 Screen17
J'ai assez de matériaux pour le prochain !!! C'est grâce à votre motivation ! :D
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Évènement Miaouël 2018 Empty Re: Évènement Miaouël 2018

Lun 31 Déc - 14:41
Haha, félicitations ! Contente de t'avoir motivėe, continuons sur cette lancée ! cat happy :D
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Évènement Miaouël 2018 Empty Re: Évènement Miaouël 2018

Dim 20 Jan - 7:06
Je fais un double post, excusez-moi moi, chuuuuut.

L'event finit dans moins d'une semaine !
Alors, comment ça se passe pour vous ? Vous avez eu tout ce que vous vouliez ? Faisons tous un petit recap !

Moi perso, j'ai pas réussi à avoir TOUS les œufs comme je l'espérais, j'ai clairement ralenti sur la fin :c Il m'en manque deux à refaire (vu que je les ai sacrifié pour les autres) : Frosty et Tom Snow. J'ai Ginger en cours de fabrication actuellement et ce sera mon dernier. Je sais qu'il reste six jours, mais j'ai plus le courage de réunir des matériaux donc.... tant pis, ce sera pour l'année prochaine ! x'3

Pour les chats à acheter, j'ai pris Nicolas contre des gemmes, et puis Charlie que j'ai acheté 3 euros grâce à une réduction de Google Play qui m'a fait me précipiter, et je le regrette un peu, haha, je suis tellement un pigeon T_T

je me suis promis de ne pas acheter de chats contre de l'argent au prochain évent, alors j'espère intérieurement qu'il n'y aura rien d'intéressant :'3
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Évènement Miaouël 2018 Empty Re: Évènement Miaouël 2018

Dim 20 Jan - 12:49
Oh c'est dommage que tu aies perdu le rythme !!! T'as eu énormément de diamants pour réussir à payer un chat !!! J'admire !
En effet, personnellement, je me suis promise de be pas dépenser de vrai argent !

Pour ma part, j'étais partie très défaitiste, mais là mon dernier œuf (frosty) est en train d'être créé. J'ai réussi à crafter Noisette et tous les autres. Pour cela, j'ai souvent dépenser des diamants pour réduire à durée declosions des œufs.
Grâce à vos conseils, j'ai trouvé une vitesse de croisière je pense.
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Évènement Miaouël 2018 Empty Re: Évènement Miaouël 2018

Lun 21 Jan - 23:21
Bravo Lsky, t'as tout tout eu !?
Eh bah ! Comme quoi, suffit de se motiver ! Je suis super contente pour toi ! cat tongue :p

Pour ma part, ça fait un moment que j'ai terminé tous les œufs de l'event cat face :3
J'avais déjà finis toux ceux disponibles avant la MAJ du nouvel an, donc faire tous les nouveaux en gardant le même rythme était relativement simple ! Je continue de réunir des matériaux sans trop faire gaffe maintenant, j'en ai au moins 500 alors que ça me sert à rien xD
Et en ce moment, rien à voir avec l'event, mais j'ai commencé à faire l'œuf de Nicole (le chat à 500 gemmes) il y a quelques jours (il dure 10 jours d'éclosion !). J'ai profité d'avoir ce temps libre pour le faire, pour l'avoir avant le prochain event, parce que sa compétence est super utile dans les events ! (+1 Gemme dans les quêtes qui donnent des gemmes).

Sinon, en chat pendant l'event, hors œufs... J'ai juste acheté Alfie. Et j'ai pris les tenues de Bob et Edward. Je voulais me prendre Lisa ou Nicolas, mais j'ai finalement préféré utiliser mon stock de gemmes pour Nicole. J'avais beauuucouuup de gemmes, haha, grâce à ma récompense du concours de fanfic dont j'ai déjà parlé une fois ♥️ Mais maintenant j'ai quasiment plus rien, j'espère me refaire un stock pour l'event suivant, sinon je vais rien pouvoir acheter cat sad :(

Ah, et j'ai pris aucun chat payant avec de l'argent, finalement... Je voulais Charlie ou Olivia, mais finalement, non... Je préfère garder mon argent pour un vrai vrai coup de cœur. Puis, les chats "argent réel" sont généralement mis contre des gemmes l'année suivante, donc c'est peut-être mieux d'attendre...
Contenu sponsorisé

Évènement Miaouël 2018 Empty Re: Évènement Miaouël 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum