Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Mini jeux Empty Mini jeux

Sam 29 Déc - 16:46
Pour l'instant le memory est le mini jeu qui permet de recharger les potions.

Je trouve ça très cool qu'ils changent les cartes selon l'évent. Et vous ?

Quels autres mini jeux aimeriez vous trouver ?

Un seul, n'est ce pas un peu lassant ?
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Mini jeux Empty Re: Mini jeux

Sam 29 Déc - 18:16
Je déteste ce mini-jeu ! XD

Honnêtement, il me fatigue, c'est rigolo la première fois, mais après 6 mois de jeu... J'attends qu'une chose, c'est qu'ils incluent un nouveau mini-jeu !

Du coup, quand j'ai plus de potion, souvent j'arrête de jouer tout simplement, ou je rejoins la bataille et laisse les chats se battre tout seul sans pouvoir aider (ça aide quand même beaucoup rien que de rejoindre) parce que j'ai juste pas envie de faire le murrmory x)

C'est un jeu qui demande beaucoup de concentration et de mémoire, et c'est pas vraiment mon fort, je suis le genre qui oublie les choses qu'on lui dit 2 secondes après qu'on me l'ai dite upside-down
Orion
Orion
Tigre Solitaire
Tigre Solitaire
Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 19

Mini jeux Empty Re: Mini jeux

Sam 29 Déc - 20:33
Je joue que à ce mini-jeu avoir des potions d'énergies. Moi aussi je le déteste x.x Quand j'ai plus potions, je me dis "Oh non j'en peux plus de ce mini-jeu" et bien sur je mets 30 ans le finir parce que le karma est avec moi QwQ

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Mini jeux Empty Re: Mini jeux

Sam 29 Déc - 23:44
"il me fatigue" : TELLEMENT, Toraion! C'est ce que je ressens aussi !

Et comme toi Orion, c'est uniquement pour les énergies... Il arrive que je demande à mon compagnon de jouer genre une fois tellement j'en peux plus. Au début je faisais passer ça en mode "on joue ensemble, on partage un truc" mais il a très vite compris et depuis me rembarre Ahah
Non mais c'est vrai que c'est pas un jeu évident surtout quand on enchaîne les parties : on mélange d'une partie à l'autre qui était placé où.

En revanche, merci pour le conseil Toraion ! Je ne savais pas que cela aidé même sans rien faire !
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Mini jeux Empty Re: Mini jeux

Dim 30 Déc - 2:40
Haha de rien ! cat face :3
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Mini jeux Empty Re: Mini jeux

Dim 30 Déc - 3:10
Pareil que vous, ce jeu me fatigue xD
En plus, je confonds certains chats sans raisons (alors qu'ils n'ont parfois rien à voir, mais nan... je vois un Frosty, j'suis genre "oh, je l'ai vu juste avant, il etait... là !" en retournant un Nicolas  cat grumpy >:(  et c'est comme ça TOUT LE TEMPS) et des que je fais une erreur du genre, je perds mes moyens et je ragequit, a retourner des trucs au hasard sans réfléchir jusqu'à ce que ça marche xD

C'est sympa qu'ils changent les chats, mais j'avoue que ça m'a fait perdre tous mes repères quand c'est arrivé.  J'avais enfin appris à ne plus confondre Juliette et Dango, et PAF, tout change et je confonds les nouveaux /sbaaaf/

Après , même si c'est fatigant, j'essaie d'y jouer tous les jours au moins pour avoir les gemmes.
Orion
Orion
Tigre Solitaire
Tigre Solitaire
Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 19

Mini jeux Empty Re: Mini jeux

Dim 30 Déc - 8:43
Chaotixx a écrit:
C'est sympa qu'ils changent les chats, mais j'avoue que ça m'a fait perdre tous mes repères quand c'est arrivé.  J'avais enfin appris à ne plus confondre Juliette et Dango, et PAF, tout change et je confonds les nouveaux /sbaaaf/
Ça m'est arrivé aussi pour l'event de Noël XD Moi je confonds Catniss et SandyClaws -.-' Elles se ressemblent tellement cat aie
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Mini jeux Empty Re: Mini jeux

Dim 30 Déc - 10:10
Mais oui, ils sont vicieux : ils font exprès pour qu'on confonde !!! C'est vraiment pas cool Ahah
Mais comme vous, souvent je me dis "je l'ai vu là" eeh non, c'est un chat blanc mais rien à voir.

Généralement, je macharne à finir le jeu pour pouvoir avoir les potions qui sont toujours données. Mais j'ai rarement des diamants car je suis trop mauvaise Ahah !
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Mini jeux Empty Re: Mini jeux

Dim 30 Déc - 14:57
C'est vrai que Catniss et Sandy Claws se ressemblent beaucoup... Ginger et Rodolphe aussi, je les confonds tout le temps ! Et avant, je confondais Bob et Conan, et Francis et Purcilla cat nervous

Moi aussi je ragequit en retournant des trucs au hasard, et j'essaie même plus d'avoir les gemmes xD
amanda-as
amanda-as
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2019
Age : 31
Localisation : Nancy
https://www.wattpad.com/user/Amanda-as

Mini jeux Empty Re: Mini jeux

Dim 11 Aoû - 10:28
Je vous rejoins dans le fait que le jeu est un peu redondant à la longue. Personnellement, j'évite d'enchaîner les parties parce que, comme vous, je confond les cartes !

Maiiiiis il y a eu de la nouveauté ! MATCHING MANIA !

J'adorais ce système de jeu avant qu'il arrive sur Castle Cats, alors j'étais ravie que l'équipe des developpaws l'ai intégré sur l'application ! Cependant, je trouve que pour avoir les coupes d'or il faut vraiment un bon niveau (j'arrive rarement à l'atteindre et seulement sur des coups de bol X.X)

Du coup, j'alterne entre les deux mini-jeu, c'est pas très long et ça me permet de faire le vide dans ma tête avant d'aller au boulot.

J'en profite pour vous demander si vous savez à partir de quel nombre de point on gagne la coupe dorée dans le jeu "Matching Mania"!
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Mini jeux Empty Re: Mini jeux

Dim 11 Aoû - 13:56
Il me semble que c'est 25000 pour la gemme (donc la coupe d'or) au Matching Mania, c'est méga dur de l'atteindre,  je crois que j'ai réussit qu'une fois !

J'étais super contente aussi quand ils ont ajouté le Matching mania, "enfin un peu de changement !" Je me disais.. mais devant la difficulté du truc, je me suis vite découragé,  je préfère le murrmory en fin de compte, c'est moins fatiguant et plus rapide ! XD
amanda-as
amanda-as
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2019
Age : 31
Localisation : Nancy
https://www.wattpad.com/user/Amanda-as

Mini jeux Empty Re: Mini jeux

Dim 11 Aoû - 15:56
Merci pour la réponse ! Et pareil que toi, si j'étais un peu lassée du Murrmory, j'y suis vite revenu devant la difficulté du Matching Mania!
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Mini jeux Empty Re: Mini jeux

Dim 11 Aoû - 21:53
Le Matching Mania, y a vraiment une grande part de chance dedans, je trouve. Parfois t'as de quoi avoir masse points dès le début, et parfois, tu galère à juste réussir à aligner 4 trucs en même temps. Mais après, ça demande aussi un peu de stratégie, donc faut réfléchir un minimum; donc résultat ça prends beauuucoup plus de temps que le murrmory qui demande surtout d'être rapide !
Moi je trouve ça sympa d'avoir deux mini-jeux quand même, au moins ça laisse le choix au style de jeu qu'on préfère. Mais je reste généralement sur le Murrmory aussi, comme vous !

En fait, l'astuce sur le matching mania c'est d'essayer de faire des lignes de 5 le plus possible, ou de s'arranger pour faire apparaitre les bombes et autres les uns à côté des autres, pour les 'fusionner', et faire des effets cool (une bombe à côté d'un... je sais pas, le truc qui détruit une ligne, ça fait un truc qui détruit 3 lignes, horizontalement ET verticalement !). Mais bon, c'est plus facile à dire qu'à faire ^^'
Contenu sponsorisé

Mini jeux Empty Re: Mini jeux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum