-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Eiluned
Eiluned
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2019

Présentation d'Eiluned Empty Présentation d'Eiluned

Sam 19 Jan - 22:49

Présentation de Eiluned

Identité


   Ton prénom ou surnom : Eilu'
   Origine de ton pseudo : J'aime les soirs ou la lune se montre étincelante. cat face :3
   Ton âge : 23 ans. (J'avoue que je suis toujours accro aux dessins animé malgré mon âge !)
   Fille ou garçon : Fille.
   Où tu habites : Au fin fond des bois.
   Tes études ou métier : Étudiante dans le but d'être véto.

   Tes défauts : Un peu trop indépendante d'après certains, mais je m'en fiche tant que je suis bien dans ma peau.  On me surnomme parfois Newt Scamander/ Norbert Dragonneau version féminin. Ce qui ne me déplait pas car je me reconnais en ce personnage cat wink ;)
   Tes qualités : J'adore rendre service ! Je suis vraiment patiente. Je suis très observatrice

   

Préférences


   Ton animal préféré : Le loup.. et tous les autres !
   Ton film préféré : J'en ai pas.  cat surprised o: (Non mais je suis sur que je vous dis ça mais je dois probablement en avoir... c'est juste que ça ne vient pas du tout à l'heure ou j'écris ces lignes)
   Ta série préférée : Heartland.
   Ton livre préféré : La Guerre Des Clans.
   Ton jeu vidéo préféré : J'aurais dit World Of Warcraft mais ça c'était avant *se racle la gorge*.
   Ta couleur préférée : Violet.

   Les choses que tu aimes : Lire un bon bouquin dans mon lit le soir pour m'endormir.
   Les choses que tu détestes : Les anchois ?  cat smirk

   

Castle Cats


   Depuis combien de temps tu joues : J'ai commencé le jeu en 2016
   À quel rythme tu joues : J'y rejoue et c'est tous les jours !
   Quel niveau tu es : 26.
   Ton chat préféré : Nessie Présentation d'Eiluned Nessie10 et Leesi.Présentation d'Eiluned Leesi_10
   Autre chose à dire : J'adore l'univers de ce jeu !  cat love <3

   

Le forum


   Comment tu l'as découvert : Via le tchat du jeu.
   Qu'est-ce que tu en penses : Franchement je suis agréablement surprise ! Le forum est très bien fait. Le design est top, ça donne envie aux personnes de s'inscrire, c'est un bon point.
   Pourquoi tu t'es inscrit : Parceque tout simplement je recherche des personnes francophones qui aime le jeu autant que moi.
   Des idées pour l'améliorer : Si les membres pouvaient faire de la pub pour qu'il y ait plus de monde ça serait chouette pour l'avenir du forum... hmm à oui ! Peut-être organiser des jeux lorsqu'il y aura plus de monde. Moi en tout cas je suis prête à m'investir si vous avez besoin d'un coup de main sur le forum.
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Présentation d'Eiluned Empty Re: Présentation d'Eiluned

Dim 20 Jan - 1:53
Bonsoir ! Bienvenue !
C'est vrai qu'un peu de pub et d'activités ce serait chouette !

S'endormir le nez dans un bon livre, quel régal !!!
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Présentation d'Eiluned Empty Re: Présentation d'Eiluned

Dim 20 Jan - 6:54
BIENVENUE !

Moi aussi j'adore les dessins animés, à 23 ans, t'inquiète pas, t'es pas la seule !

J'adorerais pouvoir faire des animations sur me forum et tout évidemment, mais on est très nombreux alors je vois pas trop quoi faire ou comment m'y prendre pour l'instant. Mais ce serait chouette !

Breeef, je t'ajoute au groupe des membres pour te permettre d'accéder au reste du forum, bon séjour parmi nous !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Présentation d'Eiluned Empty Re: Présentation d'Eiluned

Lun 21 Jan - 23:10
Bonjour, bienvenue à toi ! ^o^

J'adore les dessins animés aussi !
Contenu sponsorisé

Présentation d'Eiluned Empty Re: Présentation d'Eiluned

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum