Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Orion
Orion
Tigre Solitaire
Tigre Solitaire
Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 19

Présentation d'Orion Empty Présentation d'Orion

Sam 29 Déc - 12:25

Présentation de Orion

Identité


Ton prénom ou surnom : Orion ou Ori comme vous voulez ^^
Origine de ton pseudo : Je cherchais un pseudo pas très long et stylé X3. Comme j'aime bien l'astronomie, j'ai cherché un nom de planète, d'étoile ect... Et j'ai trouvé Orion :)
Ton âge : 14 ans
Fille ou garçon : Fille
Où tu habites : À Toulouse
Tes études ou métier : Bin je suis en 3ème, bientôt le brevet x(

Tes défauts : Je suis assez spontanée, quand je choisis de faire quelque chose parfois deux minutes après je fais l'inverse x), immature, têtue et pas vraiment sérieuse ^^'
Tes qualités : La loyauté bien sur après je suis quelqu'un de très créative (Je considère ça comme une qualité ^^'), honnête et drôle (enfin je crois QwQ)


Préférences


Ton animal préféré : J'ai un petit faible pour les canidés en particulier les loups et les lycaons X3
Ton film préféré : Trop pour les citer mais j'aime surtout les films de Tim Burton comme Dark Shadows ou L'Etrange Noël de Monsieur Jack, et les films d'animations.
Ta série préférée : My little pony et Le Visiteur du futur (Deux trucs qui n'ont rien à voir XD)
Ton livre préféré : Toute la série de la guerre des clans (Le délire des chats commence ici ^w^)
Ton jeu vidéo préféré : Undertale pour la vie X3 mais sinon Okami, Detroit become human, Zelda et Fnaf.
Ta couleur préférée : Toutes X3.

Les choses que tu aimes : On vas rester sur des trucs simple, le dessin, inventer des histoires/personnages et l'écriture.
Les choses que tu détestes : Le rap français, les carottes et les gens qui disent que les jeux vidéos c'est pour les gamins x.x

Castle Cats


Depuis combien de temps tu joues : Je dirais depuis cet été.
À quel rythme tu joues : Tous les jours, 1 à 4 fois par jour mais ça m'arrive de jouer toute la journée non-stop ^^'.
Quel niveau tu es : Niveau 41 X3
Ton chat préféré : Hum j'aime beaucoup de chats mais j'ai mes trois chouchous, Halley, Kai et Azure.
Autre chose à dire : Prout (<---- La maturité XD)

Le forum


Comment tu l'as découvert : Sur le chat de l'application ^^.
Qu'est-ce que tu en penses : Pour l'instant, je le trouve super cool ! X3. Je trouve que c'est génial de créer un forum sur un jeu (bien que tout petit) pour rassembler les joueurs ^.^
Pourquoi tu t'es inscrit : Pour partager mon expérience de jeu avec d'autres personnes et me faire de nouveaux amis ! :)
Des idées pour l'améliorer : Pour l'instant non mais peut-être dans quelques temps ^.-


Ps : Désolé d'avoir pas fait ma présentation tout de suite après mon inscription, je n'avais plus de batterie hehe ^^'
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Présentation d'Orion Empty Re: Présentation d'Orion

Sam 29 Déc - 12:40
Aaah la guerre des clans j'avais adoré à l'époque ! Bon du coup j'ai lu que les premiers tomes car après j'étais trop âgé et je lisais d'autres choses. Mais je l'offre ou le recommande souvent aux plus jeunes :) c'est vraiment une bonne série de livres.

J'étais à Toulouse aussi avant, c'est une super ville.
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Présentation d'Orion Empty Re: Présentation d'Orion

Sam 29 Déc - 14:32
Bienvenue par minous ! cat face :3

Je suis pas une grande fan de Tim Burton, mais par contre, L'Etrange Noël de Monsieur Jack, j'approuve ! Ce film est tellement bien !

Je te valide, bienvenue dans la guilde et amuse toi bien ! :)
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Présentation d'Orion Empty Re: Présentation d'Orion

Sam 29 Déc - 14:45
Bienvenue Orion, je stalke ton profil depuis hier, j'attendais ta présentation ! cat relax
Hé, je crois que t'es la plus jeune du forum actuellement, bonne chance pour le brevet ;)

Je plussoie aussi pour L'Etrange Noël de Monsieur Jack, j'adore ce film !
Halley est l'un de mes chats préférés aussi, elle est tellement stylé !

J'espère que tu te plairas parmi nous ! ^o^
Orion
Orion
Tigre Solitaire
Tigre Solitaire
Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 19

Présentation d'Orion Empty Re: Présentation d'Orion

Sam 29 Déc - 20:23
Chaotixx a écrit:Bienvenue par minous ! cat face :3
Je te valide, bienvenue dans la guilde et amuse toi bien ! :)
Merci beaucoup ^^ (Vive l'étrange Noël de Monsieur Jack xp)

Toraion a écrit:Bienvenue Orion, je stalke ton profil depuis hier, j'attendais ta présentation ! [smiley]https://2img.net/u/4014/15/92/16/smiles/63832910.png[/smiley]
Petite stalkeuse XD sinon merci pour le brevet ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Présentation d'Orion Empty Re: Présentation d'Orion

Dim 30 Déc - 17:54
@Orion j'ai fusionné tes deux messages, fait attention au double-post la prochaine fois ;p
Contenu sponsorisé

Présentation d'Orion Empty Re: Présentation d'Orion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum