Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Munfurawa
Munfurawa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2019

Présentation de Munfurawa (Ou Aury pour les intimes) Empty Présentation de Munfurawa (Ou Aury pour les intimes)

Lun 21 Oct - 18:33

Présentation de Pseudo

Identité


   Ton prénom ou surnom : Munfurawa ou Mun' ou encore Munfu pour faire plus court.
   Origine de ton pseudo : Il fut un temps où Google Traduction traduisait "Fleur de Lune" par "Munfurawa" en japonais. Il ce trouve que je cherchais un Pseudo sympa pendant ce temps là. Et il ce trouve que je trouvais que ça sonnait bien ! 8D
   Ton âge : 21 ans et toute mes dents ! (Plus pour longtemps en vrais. Rip mes dents de sagesses ;w;)
   Fille ou garçon : Fille
   Où tu habites : Dans un coin d'Île de France. Quelque part dans les Yvelines ~ Là où on dit SAC et non POCHE <_< /pan/
   Tes études ou métier : Dans la Faune Sauvage

   Tes défauts : Je m'énerve peut-être un peu trop facilement parfois. Mais je vous promet que c'est souvent pour de bonnes raisons ! Je suis aussi une grosse feignasse de la life. Et je fais tout le temps des fautes de conjugaison aussi. Rip vos yeux x,)
   Tes qualités : Je pense être pas mal ouverte d'esprit mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Et j'aime pas quand on marche ouvertement sur ceux de mes potes aussi.

   

Préférences


   Ton animal préféré : J'aime bien tout les animaux, même si je dois avoir plus d'affinité avec les mammifères terrestre. Je dirais le Loup du coup ! J'adore les Canidés en général ! Les rapaces nocturne aussi j'aime beaucoup, surtout les Chouette Effraies. Et je suis allergique aux chats. '^' Mais je les aime bien quand même ~
   Ton film préféré : Oula, compliqué... Dans les Disneys, je dirais sans doute Rebelle et Volt. J'aime beaucoup Princesse Mononoke aussi !
   Ta série préférée : Vas-y cours et la victoire est en toi ~ Inazuma tous champioooons ~ Hey ! (Si si, c'est très bien Inazuma Eleven !) Et il y a plein d'autre animé japonais que je suis et que j'aime !
   Ton livre préféré : J'ai beaucoup aimé la série de livre "La Chronique des Temps Obscurs" de Michelle Paver !
   Ton jeu vidéo préféré : La Série de Jeu Inazuma Eleven ! (Même si Monster Hunter, Danganronpa et Pokémon ce défendent bien)
   Ta couleur préférée : Bleu Lagon, les nuances de bleu en général et le gris plus ou moins clair ou sombre.

   Les choses que tu aimes : Inazuma Eleven (au cas où vous auriez pas compris /pan/), manger, les jeux vidéos, les journée pyjamas, l'Equitation, la musiiique... Et plein d'autre trucs.
   Les choses que tu détestes : Les gens qui manquent de respect à qui que ce soit ou qui sont super agressif avec comme excuse "Oui mais j'ai des troubles psychologique qui font que..." Mais rien ne t'empêche de t'excuser enfaîte. Même si tu peux pas y faire grand chose, le monde n'a pas à te subir comme si c'était normal. Excuse toi au moins quoi ! Par respect ! DX Et c'est principalement la chose que je déteste le plus avec les animaux maltraité.

   

Castle Cats


   Depuis combien de temps tu joues : *Regarde sur le jeu* 378 jours ! Un peu plus d'un an quoi x)
   À quel rythme tu joues : Au moins une fois par jour.
   Quel niveau tu es : 103 !
   Ton chat préféré : Sans doute Kai ! Mais j'aime le duo Snappy et Sandra que j'imagine être sœurs dans ma tête x)
   Autre chose à dire : J'aime tapoter sur mon écran en guise de Gameplay /pan/

   

Le forum


   Comment tu l'as découvert : Y a le lien qui a poper sur une discussion Skype <_<
   Qu'est-ce que tu en penses : Bah, je valide !
   Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que j'ai dis qu'un jour je le ferais et ce jour c'est aujourd'hui u_u
   Des idées pour l'améliorer : Pour le moment, non ! Mais je ne manquerais pas de faire part de potentiels idées qui pourraient arriver !
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Présentation de Munfurawa (Ou Aury pour les intimes) Empty Re: Présentation de Munfurawa (Ou Aury pour les intimes)

Mer 23 Oct - 14:27
Oh bienvenue toi ! Dejolée du retaaard.

Ça vient donc de là Munfurawa, j'en avais aucune idée ! o:

Là où on dit SAC et non POCHE <_< /pan/
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles upside-down
Sangha
Sangha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 26

Présentation de Munfurawa (Ou Aury pour les intimes) Empty Re: Présentation de Munfurawa (Ou Aury pour les intimes)

Jeu 24 Oct - 16:43
Hey bienvenue! cat tongue :p je vois que tu travail avec la Faune Sauvage c'est dans quoi exactement? Parce que je travail aussi la dedans :)

"Et je fais tout le temps des fautes de conjugaison aussi. Rip vos yeux x,)" ouloulou on serais pas dans le meme club? cat joke :p je crois que oui lol
Munfurawa
Munfurawa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2019

Présentation de Munfurawa (Ou Aury pour les intimes) Empty Re: Présentation de Munfurawa (Ou Aury pour les intimes)

Lun 28 Oct - 19:43
Je suis trauma par le mot Poche maintenant <_<

Et Sangha. Je suis dans une formation à distance pour le moment et je suis sortie de deux ans de formation pour être Assistante Vétérinaire mais dans une école cette fois x) Du coup j'y travaille pas encore dans la Faune sauvage, mais j'essaye de faire ce qu'il faut pour !
Et c'est chiant le Français en même temps, pouvait pas faire moins compliqué ? x_x /pan/
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Présentation de Munfurawa (Ou Aury pour les intimes) Empty Re: Présentation de Munfurawa (Ou Aury pour les intimes)

Sam 2 Nov - 7:16
Bienvenue !!!

Je n'ai qu'une chose à ajouter :
Poche, chocolatine, rocade et malle ! 😁
sagattaara
sagattaara
Tigre Solitaire
Tigre Solitaire
Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 24

Présentation de Munfurawa (Ou Aury pour les intimes) Empty Re: Présentation de Munfurawa (Ou Aury pour les intimes)

Mar 26 Nov - 1:33
Bienvenue parmi nous jeune padawan ^^
Contenu sponsorisé

Présentation de Munfurawa (Ou Aury pour les intimes) Empty Re: Présentation de Munfurawa (Ou Aury pour les intimes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum