Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Sangha
Sangha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 26

La prez de Polux✝ alias Sangha Empty La prez de Polux✝ alias Sangha

Mer 25 Sep - 13:44

Présentation de Pseudo

Identité


Ton prénom ou surnom : Polux✝ ( Sangha)
Origine de ton pseudo : Viens de mon premier forum, ou j'incarnais un chat de la guerre des clans du nom d'Etoile Polaire ou "Polaire" deviens "Polux" surnom donner par mes amis et je l'ais garder depuis.
La croix derrière, c'est que j'ai perdu quelqu'un que j'aimais beaucoup.
Pour Sangha, c'est aussi le nom d'un ancien forum sur lequel j'était inscrite, je m'étais inspiré du film "les deux frères" que j'adore.

Ton âge : 22 ans oupsi je suis vieille  cat happy :D  
Fille ou garçon : Fille
Où tu habites : Vierzon pas loin de Bourges (département du Cher dans le centre val de loire)
Tes études ou métier : Dans les animaux

Tes défauts : Têtue, un peu feignante sur les bords et j'aime bien la solitude par moment
Tes qualités : A l'écoute, gardeuse de secret professionnel 8), franche, gentille et calme.

Préférences


Ton animal préféré : J'en ais pas xD mais si je dois vraiment choisir en sauvage hmm Loutre ou Raton-Laveur :) et domestique Chiens et chats
Ton film préféré : Idem super compliquer de répondre à ça... Gladiator ou un indien dans la ville ou La Momie de Stephen Sommers.
Ta série préférée : Ralala c'est dure, Orange is the new black ou Stranger Things ou Teen Wolf
Ton livre préféré : Les livres de J.K Rowling Harry Potter et La Guerre des Clans d'Erin Hunter
Ton jeu vidéo préféré : Je joue pas vraiment au jeu vidéo :/ sur wii du catch wwe,  sur pc Sniper Fury ou Assassin's creed Odyssey ou GTA
Ta couleur préférée : Bleu, Bordeaux, Noir.

Les choses que tu aimes : Le Rock ou Hard Rock, les animaux, les soirées entre pote, le cinéma, l'histoire et voyager.
Les choses que tu détestes : Le rose, les gens qui disent pas les choses en face mais par derrière (#focu), les arriérés (homophobe et raciste), les araignées, tout truc à l'eau de rose, le rap d'aujourd'hui (le rap à insulte et compagnie).

Castle Cats


Depuis combien de temps tu joues : 1 ans et demi
À quel rythme tu joues : Chaque jours et depuis quelque mois 1 fois par semaine.
Quel niveau tu es : 41
Ton chat préféré : Mewt et Azure
Autre chose à dire : J'ai débloquer beaucoup de truc, je pourrais vous aider à connaitre d'autres accessoires ou chats.

Le forum


Comment tu l'as découvert : Grace google, google est ton ami xD
Qu'est-ce que tu en penses : Il est cool et très bien fait, vous avez gérer ;)
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que j'aime bien ce jeu et l'univers des chats alors why not?
Des idées pour l'améliorer : pas vraiment, il est déjà bien.
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

La prez de Polux✝ alias Sangha Empty Re: La prez de Polux✝ alias Sangha

Mer 25 Sep - 18:43
Bienvenue dans la guilde, Sangha ! cat face :3
Mon tigre en peluche que j'ai depuis mes 8 ans s'appelle comme ça aussi, haha. La même référence !

Contente de voir que t'as découvert le fow par Google aussi, ça veut dire qu'on est bien referencé o:

Amuse toi bien parmi nous, hesite pas à venir participer aux differents topics du forum ^^
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

La prez de Polux✝ alias Sangha Empty Re: La prez de Polux✝ alias Sangha

Jeu 26 Sep - 18:07
Bienvenue parmi nous Sangha ! (j'adore ton pseudo, j'avais beaucoup aimé Deux Frères aussi :3)

Tu t'étais inscrit au moment où e forum était inactif, ça fait plaisir de voir que est revenu maintenant qu'on l'a réouvert ^^

À bientôt sur le forum !
Sangha
Sangha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 26

La prez de Polux✝ alias Sangha Empty Re: La prez de Polux✝ alias Sangha

Ven 27 Sep - 13:05
Chaotixx> very happy :DD haha je crois que je vais volé ta peluche fait gaffe cat smirk et j'avais juste fait une recherche sur castle cats sur google pour trouver des renseignement sur un truc et c'est là que j'ai vu le fofo, merci pour tout!

Toraion> oui il est classe mercii <3 ouii j'ai vu que c'était un peu mort alors je me suis barrer et je suis retomber sur le forum il y a peu, j'ai vu de l'activité alors je suis réapparu :D a très vite!

Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

La prez de Polux✝ alias Sangha Empty Re: La prez de Polux✝ alias Sangha

Sam 28 Sep - 15:49
Bienvenue !!! Azur est très classe j'avoue !
Trop cool l'histoire de pseudo !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Sangha
Sangha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 26

La prez de Polux✝ alias Sangha Empty Re: La prez de Polux✝ alias Sangha

Lun 30 Sep - 17:22
Merci Lsky! Ouais c'est un bg *_*
sagattaara
sagattaara
Tigre Solitaire
Tigre Solitaire
Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 24

La prez de Polux✝ alias Sangha Empty Re: La prez de Polux✝ alias Sangha

Mar 26 Nov - 1:32
Bienvenue ^^ (on est jamais en retard ici *TOUSSE TRES FORT*)

Tiens une lectrice (?) de La Guerre des Clans ! Ca fait longtemps que j'ai pas lu mais je suis toujours émerveillée par cet univers. 6-7 ans après, je m'en lasse pas de lire les actualités et de regarder les histoires par le biais des résumés du wiki fandom... 0:) Mais bienvenue parmi nous ! :p
Contenu sponsorisé

La prez de Polux✝ alias Sangha Empty Re: La prez de Polux✝ alias Sangha

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum