Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

iago ♥ milky ♥ gidéon Empty iago ♥ milky ♥ gidéon

Dim 1 Sep - 14:43

Hey ! Je passe vous présenter mon trio infernal.  cat love <3

Iago

Alors, d'abord, premier arrivé, nous avons iago. Iago est un chat tout noir, trop magnifique. Je l'ai trouvé l'été 2013, j'étais chez ma maman pendant 1 an. Et un matin a 7h je suis réveillée par un miaulement. je pensais que c'était le chat de la voisine. Et je l'entendais tellement fort que je pensais qu'il était sur la fenêtre de ma chambre. Mais non...
Alors je me lève, je vais voir, je vois rien nulle part, sur aucune fenêtre ni dehors... Puis je cherche à l'oreille et là je trouve quoi ? Un adorable petit chaton noir dans le pot de fleurs sur la fenêtre de la cuisine. Dans la terre il ne se voyait pas. :bounce:
J'ai mis des affiches pour retrouver ses propriétaires, que nous avons retrouvés au bout de 8 jours. Mais entre temps, je m'y étais attachée. Et ma mère aussi d'ailleurs (alors qu'elle ne voulait pas d'animaux).
Lorsque ses propriétaires sont venus ils ont vus que j'étais super triste alors ils me l'ont laissé. Il avait disparu de chez eux depuis 15 jours. Donc il avait trainé 8 jours dehors lorsque je l'ai trouvé.
Il avait un gros bidon plein de vers et la gale des oreilles.
Iago:

Milky

Milky est arrivé un an après iago. Je travaillais chez Aldi et une cliente avait eu une portée. Elle me dit qu'elle veut les amener faire euthanasier. Ce a quoi je ne suis pas d'accord. Elle me dit je ne peux en garder qu'un et il y en a trois.
J'ai donc adopté Milky et convaincu mon frère d'adopter le troisième loulou. (Sanka est depuis décédé d'un Cancer il y a un an)

Milky est un beau chat croisé siamois, il a un adorable strabisme. Il est très craintif et il fait des câlins de fou quand il est d'humeur. Il a le poil très touffu. D'ailleurs les gens me disent souvent qu'il est gros, mais non du tout. Il est juste très poilu.
Milky:

Gidéon

Et enfin, 1 an après Milky, nous avons accueillis Gidéon. Gidé c'était comme pour Milky, la même cliente du magasin qui avait gardé un chat de la précédente portée pensait avoir gardé un mâle (faut m'expliquer comment à un certain âge elle n'a pas vu la différence... cat nervous ). Bref, la soeur de Milky nous sort une jolie portée de 5 chatons. Qu'elle veut aussi euthanasier. J'ai donc proposé de les placer a sa place, seul souci : elle ne voulait pas attendre qu'ils soient sevrés. J'ai donc ramassé les 5 chatons. J'ai gardé Gidéon qui était très à l'aise chez moi, ça m'a semblé naturel. Mon frère a pris sa petite soeur : Maya (depuis s'est faite renverser par une voiture cat aie ). Et j'ai confié les trois derniers loulous a quelqu'un qui bosse pour une assos'.

J'ai biberonné Gidé et iago et milky lui ont appris a utiliser la litière et les griffoirs. Ils ont vraiment été de parfaits tontons. :lol:
Gidéon:
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

iago ♥ milky ♥ gidéon Empty Re: iago ♥ milky ♥ gidéon

Dim 1 Sep - 16:38
Ils sont trop chou ! Surtout Iago, j'adore les chats noirs ! *-*
Son nom est une référence à Aladdin ? 'est toi qui l'a choisit ou ses anciens propriétaires du coup ? cat face :3
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

iago ♥ milky ♥ gidéon Empty Re: iago ♥ milky ♥ gidéon

Dim 1 Sep - 16:47
Moooooh ils sont beaucoup trop chou, je foooonds !

Pareil que Tora, j'ai un faible pour Iago surtout ses photos chaton, mooooh.
amanda-as
amanda-as
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2019
Age : 31
Localisation : Nancy
https://www.wattpad.com/user/Amanda-as

iago ♥ milky ♥ gidéon Empty Re: iago ♥ milky ♥ gidéon

Dim 1 Sep - 20:47
A croquer ! Magnifique petit chaton devenu grand ^-^ Tu as de très beaux bébés <3
Anonymous
Invité
Invité

iago ♥ milky ♥ gidéon Empty Re: iago ♥ milky ♥ gidéon

Lun 2 Sep - 9:25
Merci :)

Oui c'est moi qui ait choisi son nom. Je voulais un nom tiré de disney et c'était l'année du I. Je regrette un peu d'avoir tenu compte de la lettre annuelle. Bagheera lui irait tellement mieux. Ou Salem.
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

iago ♥ milky ♥ gidéon Empty Re: iago ♥ milky ♥ gidéon

Lun 2 Sep - 14:59
Si tu veux mon avis, Bagheera c'est beaucoup trop banal, j'suis sûr que 80% des chats noirs s'appellent comme ça ! Et c'est dommage. Iago ça a plus d'impact, c'est plus unique ! (et c'est plus joli aussi... mais c'est une fan d'Aladdin qui parle là dooonc)
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

iago ♥ milky ♥ gidéon Empty Re: iago ♥ milky ♥ gidéon

Mar 24 Sep - 9:49
Que de belles histoires ❤❤❤

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

iago ♥ milky ♥ gidéon Empty Re: iago ♥ milky ♥ gidéon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum