-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
amanda-as
amanda-as
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2019
Age : 31
Localisation : Nancy
https://www.wattpad.com/user/Amanda-as

Présentation d'Amanda-as Empty Présentation d'Amanda-as

Sam 10 Aoû - 22:14

Présentation d'Amanda-as

Identité


Ton prénom ou surnom : Amanda
Origine de ton pseudo : pseudo de rp de l'époque où j'écrivais mes reponses de rôle play sur forum, j'aime beaucoup ce prénom alors je le garde.
Ton âge : 27 ans
Fille ou garçon : Fille
Où tu habites : En France, dans les environs de Nancy
Tes études ou métier : employée de refuge

Tes défauts : timide
Tes qualités : imaginative

Préférences


Ton animal préféré : Panda Roux
Ton film préféré : La princesse de Montpensier
Ta série préférée : Versailles
Ton livre préféré : la saga «Le cercle blanc» de Nora Roberts
Ton jeu vidéo préféré : pokemon
Ta couleur préférée : rouge

Les choses que tu aimes : l'écriture, les series, les animés/manga, les animaux, la photographie
Les choses que tu détestes : ne pas avoir le temps de regarder netflix, cuisiner

Castle Cats


Depuis combien de temps tu joues : plus d'un an
À quel rythme tu joues : tous les jours
Quel niveau tu es : 164
Ton chat préféré : Hoshi
Autre chose à dire : j'aime Castle Cats ! J'ai même participer à un concours d'écriture et ai gagné la 5ème place !

Le forum


Comment tu l'as découvert : via un message sur le chat du jeu
Qu'est-ce que tu en penses : super bonne idée, pour le moment je suis sur mon téléphone, alors je ne peux pas correctement juger... mais j'étais trop pressé de m'inscrire pour attendre d'être sur le pc.
Pourquoi tu t'es inscrit : pour partager mon état d'addiction.
Des idées pour l'améliorer : pas d'idee, désolée.
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Présentation d'Amanda-as Empty Re: Présentation d'Amanda-as

Sam 10 Aoû - 22:45
Bienvenue Amanda ! (moi ce nom ça me fait penser à Detroit Become Human, je sais pas si tu connais ^^)

Du coup, "Amanda" c'était le nom d'un de tes persos de RP, mais le "as" il vient d'où ? upside-down (oui je suis très curieuse !)

Fan de Pokémon aussi ? On va bien s'entendre ! :3

T'hésiteras pas à nous partager ta fanfic du concours hein, j'ai trop envie de la lire ! cat kiss

Normalement, je suis pas censée mettre ceux qui n'ont pas encore d'avatar dans le groupe des membres, mais comme j'ai fait une exception hier pour ShuuKhete, ce serait pas juste de pas la faire pour toi.. cat joke :p Alors je compte sur toi aussi pour t'en mettre un de suite quand tu seras sur ton PC ! Te voilà officiellement membre de la guilde cat wink ;)
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Présentation d'Amanda-as Empty Re: Présentation d'Amanda-as

Sam 10 Aoû - 22:54
Bienvenue à toi Amanda !

J'espère que tu te plaira parmi nous; entre addict du jeu ça devrait le faire ♥
T'as participé à un concours d'écriture ? C'était lequel, c'était lequel, celui de Noël ? Parce que moi aussi, j'ai été dans le top 10 ! Hésite pas à nous partager ton histoire sur le forum !
amanda-as
amanda-as
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2019
Age : 31
Localisation : Nancy
https://www.wattpad.com/user/Amanda-as

Présentation d'Amanda-as Empty Re: Présentation d'Amanda-as

Dim 11 Aoû - 9:53
Haon !!! Merci à vous deux pour votre accueil ! Vous êtes adorable ! J'ai lu rapidement vos présentations et je pense qu'on va vraiment bien s'entendre et j'en suis vraiment ravie !

Toraion > Je ne suis pas tant versée sur les jeux vidéo que cela. Du coup, je ne connais pas "Detroit Become Human".
Pour ton interrogation sur "as" de mon pseudo, il s'agit de la contraction de "Aka Sugar" qui est le nom du groupe d'écrivaine/amie dans lequel je suis depuis de nombreuses années.

Je viens tout juste de mettre mon avatar, du coup, je suis dans les clous pour être une véritable membre de la guilde :) Je ne tarderais pas à publier le lien vers mes participations aux concours, en espérant que ça vous plaira!


Chaotixx > Alooooors ~~ j'ai participé à deux concours d'écriture, celui de noël et celui qu'il y a eu en mars ou avril, je ne sais plus (mais je n'ai pas été sélectionnée pour celui là ^^")


Merci encore pour votre accueil, je vais essayer de m'incruster un peu partout ! A très vite !
Contenu sponsorisé

Présentation d'Amanda-as Empty Re: Présentation d'Amanda-as

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum