-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Castle Cats FR
Castle Cats FR
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2018
https://castlecats-fr.forumactif.com

Relancement du forum ! Empty Relancement du forum !

Sam 3 Aoû - 20:29

Relancement du forum

Bonjour, bonsoir  cat yummy  

Tout d'abord, nous sommes terriblement désolée ! Comme vous avez pu le remarquer, l'activité du forum est au point mort. À vrai dire, il n'a même pas tenu deux mois d'activité après sa création. Pourtant, nous avions des membres, pas beaucoup, mais plus qu'on ne l'espérait pourtant, le forum se remplissait petit et nous en étions très heureuses. Mais voilà... certains évènements extérieurs dans nos vies ont fait qu'on s'est éloignées peu à peu d'internet sans dire un mot et nous avons laissé ce forum et tous ses membres à l'abandon. Et évidemment, tout le monde est parti après nous. Nous sommes entièrement fautives, et pour tout ça, nous nous excusons sincèrement. Mais nous aimerions repartir du bon pied (ou patte !  cat wink ;) )

Ce forum compte énormément pour nous, nous aimons sincèrement Castle Cats et nous souhaitons toujours réunir une communauté (même petite) autour de ce jeu et cet univers. Si nous avons décidé de faire un forum plutôt qu'un Discord (ce qui est beaucoup plus à la mode de nos jours et marche donc bien souvent mieux), c'est parce qu'on préfère les possibilités qu'offre un forum. Ici, on peut partager beaucoup plus de choses, avoir de grandes conversations, faire plus amplement connaissance, et tout autant s'amuser ! On trouve aussi qu'il est plus facile de s'intégrer sur un forum que sur un Discord.

Nous comptons donc sur vous pour laisser de nouveau une petit chance à Castle Cats France cat smile :)

Afin de bien relancer le forum, on a pris la peine de re-répondre à certains vieux sujets, on en a ouvert de nouveaux... et on réfléchit à des petites animations qu'on pourrait organiser dans le futur (les petites idées sur notre mini-boite à idées sont d'ailleurs toujours les bienvenues), on a déjà quelques idées mais on doit les peaufiner encore. On travaille également sur une petite partie RP qui devrait ouvrir dans le mois et qui j'espère vous plaira (nous, on a hâte cat tongue :p ) !

Voilà ! À bientôt sur le forum, en espérant que cette fois sera la bonne (moi j'y crois). Nous, on va se donner à 200% ! Et n'oubliez pas de retourner voter sur les top-sites régulièrement, c'est ultra important !
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Relancement du forum ! Empty Re: Relancement du forum !

Mar 6 Aoû - 19:12
Nous avons un peu revu l'organisation du forum en supprimant/ajoutant certaines catégories. Le forum semblait un petit peu restreint, on espère que c'est mieux ainsi. Il l'est peut-être encore un peu, mais on ne veut pas d'un forum avec 150 catégories où on s'y perds un peu... On cherche le bon équilibre, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis à ce sujet cat face :3
Anonymous
Invité
Invité

Relancement du forum ! Empty Re: Relancement du forum !

Mar 3 Sep - 15:33
Juste un petit message pour dire que j'adore le graphisme et le codage. C'est a la fois travaillé et simple.
Et moi qui l'habitude d'utiliser la version phpBB2 je pense tenter la version ModernBB pour chat l'heureux lors du prochain design. Vous m'avez convaincue. XD
Contenu sponsorisé

Relancement du forum ! Empty Re: Relancement du forum !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum