Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Galerie Castle Cats de Chaotixx Empty Galerie Castle Cats de Chaotixx

Sam 3 Aoû - 19:28
Bonjour, bonjour ! cat tongue :p

Je vois que je n'ai pas encore créé ma galerie, allrs la voici !
Ici vous trouverez tous mes dessins en lien avec le jeu.
Je ne dessine pas souvent, juste occasionnellement pour les concours sur twitter. J'ai pas de style particulier, je fais à la fois du traditionnal aux promarkers que du digital sur ordi (et sur une appli tablette depuis peu).

Bref, voila donc !

Chef de guilde (aout 2018) _ concours sur twitter où l'on devait dessiner notre chef de guilde. Fait aux promarkers. Beaucoup de problèmes de proportions je pense, mais well ! A l'epoque, mon chef de guilde ressemblait à ça, je la voyais comme une archère volante (mais j'arrivais pas à dessiner son arc haha). Elle a changé depuis !

Matilda (aout 2018) _ concours twitter sur les chats celebrités de l'event Charité. Fait aux promarkers également,  beaucoup de problèmes de proportions et de colo surtout, aaarg les ombres sont terribles. Les yeux surdimensionnés sont voulus par contre, pour correspondre aux yeux 'aliens' de Matilda. Je suis pas vraiment satisfaite de ce dessin, je pense que je ferais mieux aujourd'hui... je crois.

Chef de Guilde et Kyle (Fevrier 2019) _ concours twitter de la Saint-Valentin, on devait imaginer le premier rendez-vous de notre chef de guilde avec un membre de la guilde. J'ai fait ça sur ordi cette fois-ci,  et pour la premièrefois de ma vie j'ai tenté un décor! Simpliste, mais j'en suis pas mal fière,  haha. Sinon, l'idée c'est que Kyle apprends des sorts avec sa chef (qui est une mage maintenant...), et qu'elle se met à frotter sa tête contre lui en ronronnant, laissant Kyle complètement perdu sur comment réagir à ça, haha.

Design a Castle Cat (1) (2) (juillet 2019) _ concours twitter, on devait inventer un nouveau chat pour le jeu, le thème était Halloween. J'ai commencé à faire ce design suite à une blague avec une amie où je lui avait dit de faire un chat invisible vu qu'elle savait pas dessiner. J'ai trouvé l'idée pas si bête et je me suis mise à le faire à sa place, haha. J'ai fait ça assez vite en vrai, j'avoue ne pas m'être reellement appliqué, l'objectif était surtout de présenter une idée, pas de faire une œuvre d'arts doooonc.... Ah, et, son nom est Lambda parce que c'est un chat vraiment très lambda, mais il est invisible donc ça se voit pas.

Voila, c'est tout pour le moment !
Hésitez pas à donner votre avis :3
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Galerie Castle Cats de Chaotixx Empty Re: Galerie Castle Cats de Chaotixx

Sam 3 Aoû - 22:01
J'aime tellement ton dessin avec Kyle, il est trop chou ! cat love <3
amanda-as
amanda-as
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2019
Age : 31
Localisation : Nancy
https://www.wattpad.com/user/Amanda-as

Galerie Castle Cats de Chaotixx Empty Re: Galerie Castle Cats de Chaotixx

Mar 13 Aoû - 12:43
Haon !!! Tes chats sont tellement trop chou !!!! Le duo avec Kyle est adorable <3 Continue comme ça c'est super top \O/
Contenu sponsorisé

Galerie Castle Cats de Chaotixx Empty Re: Galerie Castle Cats de Chaotixx

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum