Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Les Quêtes de Réputation Empty Les Quêtes de Réputation

Dim 30 Déc - 20:41
Les Quêtes de Réputation sont des quêtes de niveau 6 ou plus qui apparaissent parfois sur le Tableau de Quête et qui permettent d'obtenir des Jetons de Réputation à distribuer aux autres guildes, les Moustaches , les Lions Puissants ou les Pattes-Zen pour gagner des récompenses.

Je crée ce topic pour parler ensemble de ces quêtes cat face :3

Qu'est-ce que vous en pensez ? Quelle genre de récompenses vous avez déjà gagné ? Quelle niveau vous êtes avec chaque guilde ? Est-ce que vous en visez une en particulier ? Il y a des choses que vous comprenez pas ?
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Les Quêtes de Réputation Empty Re: Les Quêtes de Réputation

Dim 30 Déc - 20:54
Justement, personnellement, je ne comprends pas bien. J'avais lu dans le tchat du jeu que cela n'en valait pas la peine : les quêtes demandaient trop d'investissement (temps, matériaux, argents...) pour une augmentation trop lente et un gain qui met très longtemps.
Personnellement je n'ai pas d'avis mais je me concentre sur les événements (pour lesquels j'ai déjà assez de mal Ahah)

Mais oui, puis je en savoir plus au sujet des gains ? Ou des techniques ? Ou je sais pas Ahah

Pour l'instant je suis niveau 2 partout, je crois que j'avais gagné des "artefacts" pour chef de guilde mais ça m'intéresse pas trop.

Merci !
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Les Quêtes de Réputation Empty Re: Les Quêtes de Réputation

Dim 30 Déc - 21:12
Je suis un peu d'accord, réunir assez de jetons pour obtenir une récompense prends énormément de temps et coute vraiment beaucoup d'or et de matériaux (bon, au point où j'en suis, l'or n'est plus un problème, mais quand même) et les récompenses sont pas exceptionnelles. C'est pour ça que je fabrique les Faux-Papiers en alchimie exprès pour ces quêtes là, personnellement, ça permet de réduire le coût  par 2, même si ça reste cher si on essaie de faire le calcul (je l'ai pas fait cela dit XD).

Néanmoins il y a trois nouveaux chats (un par guilde) qu'on peut obtenir seulement de cette manière là (au niveau 50) ! Je sais pas du tout ce qu'ils valent ou à quoi ils ressemblent, puisqu'on trouve aucune infos sur eux sur le wiki (personne les as encore jamais eu j'imagine x'3), mais j'aimerais les avoir à long terme, dooooonc...

Du coup, personnellement, je les fait pas en intensif, mais quand je vois une quête de réputation passer, j'essaie d'y envoyer mes chats si je peux (même si du coup, ça m'empêcher de les envoyer ailleurs récup' des matériaux d'évènements x'3), et comme j'ai dit, j'utilise les Faux-Papiers pour réduire le coût en matériaux. Ça me permet d'avancer un peu, lentement mais sûrement, comme ça des fois j'arrive au niveau supérieur et je lance la fabrication de ma récompense, et c'est tout. Je finirais bien par être niveau 50 à un moment cat face :3

Pour l'instant, de tête, je dois genre être niveau 6 avec les Moustaches, 5 avec les Lions Puissants et 4 avec les Pattes-Zen. Je suis surtout intéressée par les Moustaches, j'avoue, parce que des trois c'est ma préférée, je suis sûre que le chat est super stylé !
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Les Quêtes de Réputation Empty Re: Les Quêtes de Réputation

Dim 30 Déc - 21:20
J'ai pas mon jeu sous les yeux là, mais de mémoire, je dois être à peu près niveau 7 pour les Moustaches, 5 ou 6 Lions Puissants, et 4-5 les Pattes-Zen. Quelque chose comme ça. Ça monte plutôt lentement, surtout sachant qu'il y a 50 niveaux pour chacun !

Pour les gains, on peut voir ce qu'on gagne à peu près. Jusqu'au niveau 20, c'est des tickets rares ou mythiques, des braises, des gemmes, et des fourrures. Totalement aléatoirement... Quand tu t'embête à réunir assez de jetons et que tu attends ensuite 24h pour obtenir juste des tickets rares, c'est rageant DX
Après, on gagne des tenues et tout ça je crois, je sais pas du tout ce qu'elles valent... Mais je me rassure en me disant qu'il y a des chats à la clé, au niveau 50. J'espère vraiment qu'il valent le coup cat face :3

Mais dans tout les cas, j'avance à mon rythme, sans chercher à atteindre le niveau 50 tout de suite. Je fais des quêtes quand j'en trouve, j'utilise les objets Faux-Papiers et Potion de Vitesse pour les finir plus vite et consommer moins de matériaux, et quand je manque de bois/or/soie, j'en échange au marché contre de l'or (l'or, j'en ai à ne plus savoir quoi en faire, lul xD). Au niveau 10, les quêtes donnent 7 jetons. C'est pas énorme, mais c'est plus encourageant que les quêtes au niveau 6 ou 7 qui, pour 3h de quête, donnent 2 jetons...
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Les Quêtes de Réputation Empty Re: Les Quêtes de Réputation

Dim 30 Déc - 21:43
Même le wiki ne sait pas ?! cat surprised o:
Catastrophe ! Ah oui si personne n'y est arrivé... Peut-être que Laewynn en a un à la vue de son niveau ?

Comme Chao je ne fais que des quêtes qui donnent 7 jetons... C'est moins décourageant. Mais je fais ça hors événement du coup, car je galère déjà assez Ahah !

Ça m'intrigue beaucoup ! Du coup, jusqu'au niveau 50 tu ne gagnes que deux ou trois choses avant le chat ?

C'est vrai que c'est intriguant !
Orion
Orion
Tigre Solitaire
Tigre Solitaire
Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 19

Les Quêtes de Réputation Empty Re: Les Quêtes de Réputation

Lun 31 Déc - 16:07
Je suis au niveau 4 avec les Moustaches, 3 avec les Lions puissant et 2 avec les Pattes Zen. J'aime beaucoup les accessoires de chef de guildes c'est pour ça que je fais ces quêtes (D'ailleurs le pelage que j'ai actuellement est celui des Pattes Zens) J'ai vraiment hâte d'avoir les chats spécials même si ça demande beaucoup de matériaux ! (J'ai surtout hâte de voir le chat des Moustaches, il a l'air super stylé ^^)
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Les Quêtes de Réputation Empty Re: Les Quêtes de Réputation

Lun 31 Déc - 16:14
Haa on est deux à viser les Moustaches alors wink tongue

C'est vrai que les fourrures sont très sympa, ma fourrure actuelle est celle des Lions Puissants, elle me correspond tellment bien, je ne pouvais pas ne pas la mettre, c'est littéralement un lion avec des rayures de tigre, quoi !
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Les Quêtes de Réputation Empty Re: Les Quêtes de Réputation

Lun 31 Déc - 16:15
Ahahahah trop pour toi oui !
Orion
Orion
Tigre Solitaire
Tigre Solitaire
Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 19

Les Quêtes de Réputation Empty Re: Les Quêtes de Réputation

Lun 31 Déc - 16:31
C'est vrai que le pelage des Lions puissant te va très bien Toraion  cat wink ;)
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Les Quêtes de Réputation Empty Re: Les Quêtes de Réputation

Lun 31 Déc - 16:36
Lsky a écrit:Ça m'intrigue beaucoup ! Du coup, jusqu'au niveau 50 tu ne gagnes que deux ou trois choses avant le chat ?

C'est vrai que c'est intriguant !

Je sais pas trop pour ça. On voit juste (quand on clique sur le point d'interrogation sur la boite) qu'à martir du niveau 20 il y a 3 tenues, et du niveau 30 des armes je crois. Puis le chat niveau 50. Donc je suppose que pendant ces 20 niveau qui sépare, on ne gagne pas QUE des armes non plus, y en a beaucoup moins que 20. J'pense que ça continue d'être aléatoire et que depasser un palier (niveau 20, 30) ajoute juste de nouveaux objets dans ces gains aléatoire. D'ailleurs, j'imagine que une foisle niveau 50 dépassé, les quetes ne s'arretent pas et continuent de donner des trucs aléatoire ?

Enfin, c'est qu'une hypothèse, j'avoue pas bien comprendre non plus. Si quelqu'un depasse le niveau 20, qu'il nous eclaircisse sur le sujet xD
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Les Quêtes de Réputation Empty Re: Les Quêtes de Réputation

Lun 31 Déc - 16:38
Reste à s'y mettre et tester oui ! Ahah ! Je ferai ça entre deux évent Hihihi
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Les Quêtes de Réputation Empty Re: Les Quêtes de Réputation

Lun 31 Déc - 17:23
Dépasser le niveau 20 ? On se retrouve dans 6 mois pour voir ça, alors ! cat joke :p
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Les Quêtes de Réputation Empty Re: Les Quêtes de Réputation

Dim 20 Jan - 13:01
J'ai un peu avancé. Comme j'ai vu que j'avais presque fini l'événement de Noël je me suis dit que j'avais du temps...
Je me suis vite trouvé à cours de bois, métal et tissu alors que ça faisait des jours qu'ils étaient tous remplis à Block. Quelle bêtise ce plafond sans ça j'aurais eu une bien meilleure réserve :(

Mais c'est le jeu ! Tant pis ! J'avance donc lentement mais sûrement !
Ce qui est bien, c'est qu'en me concentrant sur l'événement de Noël j'ai amassé beaucoup d'or et de matériaux donc ça a été plus facile de m'attaquer à ces quêtes là ensuite.
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Les Quêtes de Réputation Empty Re: Les Quêtes de Réputation

Mar 22 Jan - 0:14
Moi aussi j'ai pas mal avancé dans ces quêtes !
Je suis genre niveau 8 avec les Moustaches, et 7 avec les autres.
Par contre, j'ai remarqué que plus on monte de niveau, plus ça demande de jetons de réputation, mais ça augmente vraiment très vite, bien plus que je pensais ! Pour le niveau 7, faut genre 78 je crois, et niveau 8 on passe à 83... 83 ! Moi qui trouvait que 50 au début, c'était beaucoup... Si on est déjà à +80 pour monter niveau 9, j'imagine pas au niveau 20, ou 30 ! J'espère vraiment que ça va se fixer à 100 à un moment et plus augmenter.
sagattaara
sagattaara
Tigre Solitaire
Tigre Solitaire
Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 24

Les Quêtes de Réputation Empty Re: Les Quêtes de Réputation

Mar 17 Sep - 18:54
Niveau réputation je reçois + de quêtes pour les Moustaches que pour les Pattes Zen et les Lions Puissants... J'ai l'air si fourbe que ça ? cat joke :p cat joke :p
Anonymous
Invité
Invité

Les Quêtes de Réputation Empty Re: Les Quêtes de Réputation

Ven 20 Sep - 17:21
sagattaara a écrit:Niveau réputation je reçois + de quêtes pour les Moustaches que pour les Pattes Zen et les Lions Puissants... J'ai l'air si fourbe que ça ? cat joke :p cat joke :p
J'avoue que là c'est du chinois pour moi. Les moustaches, les pattes zen, les lions, c'est quoi ?
sagattaara
sagattaara
Tigre Solitaire
Tigre Solitaire
Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 24

Les Quêtes de Réputation Empty Re: Les Quêtes de Réputation

Ven 20 Sep - 20:02
Tiffany. a écrit:
sagattaara a écrit:Niveau réputation je reçois + de quêtes pour les Moustaches que pour les Pattes Zen et les Lions Puissants... J'ai l'air si fourbe que ça ? cat joke :p cat joke :p
J'avoue que là c'est du chinois pour moi. Les moustaches, les pattes zen, les lions, c'est quoi ?

En fait ce sont les noms des clans, les moustaches c'est celui qui est représenté par une sorte de racaille, les pattes zen c'est représenté par la moine (?), et les lions c'est par... bah un lion wink tongue
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Les Quêtes de Réputation Empty Re: Les Quêtes de Réputation

Mar 24 Sep - 9:36
Ah moi c'est assez équitable en réception de quête.
Après j'avance comme un escargot, je manque toujours de matériaux grr.

Niveaux :
Jaune 19
Violet 19
Vert 17

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Les Quêtes de Réputation Empty Re: Les Quêtes de Réputation

Mar 24 Sep - 12:02
Attends, ''comme un escargot'' ??
Tu es grave avancé par rapport à moi !
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Les Quêtes de Réputation Empty Re: Les Quêtes de Réputation

Mar 24 Sep - 13:03
Pourquoi où en es tu ?
Tu es pourtant ma référence en matière de Castle Cat !

Ahah @toraion qui disait rdv dans 6 mois pour voir au-delà des 20... Voici 8 mois et on ne les a pas même atteint ! Ahah !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

Les Quêtes de Réputation Empty Re: Les Quêtes de Réputation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum