Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Présentation de Toraion Empty Présentation de Toraion

Sam 22 Déc - 19:31

Présentation de Toraion

Identité


Ton prénom ou surnom : Tora.
Origine de ton pseudo : Alors, c'est un mixte entre Tora, qui veut dire "Tigre" en japonais mais qui est aussi le nom d'un personnage dans le dessin animé Tama & Friends, que j'adore, et de Raion, qui veut dire "Lion" en japonais, en référence au Roi Lion, mon film d'animation préféré.
Ton âge : 23 ans.
Fille ou garçon : Fille.
Où tu habites : Quelque part, pas loin de Bordeaux.
Tes études ou métier : En incapacité de travailler, mais je vais pas détailler.

Tes défauts : Naïve, timide, anxieuse, et "socialement maladroite" comme on dit.
Tes qualités : Je crois que je suis gentille ?

Préférences


Ton animal préféré : Je sais pas trop en fait... comme tout le monde, j'aime les loups, les renards, ce genre de choses, j'adore les lions ou les tigres aussi, ou n'importe quel félin. Et je suis une fana de chats, même si j'adorerais avoir un chien.
Ton film préféré : Le Roi Lion, depuis toujours, et pour toujours !
Ta série préférée : La Garde du Roi Lion, haha.
Ton livre préféré : Je ne lis pas :c
Ton jeu vidéo préféré : Je suis une très grande fan de Pokémon ! Et j'aime beaucoup Inazuma Eleven aussi.
Ta couleur préférée : Pas la moindre idée ! Bleu, j'imagine ?

Les choses que tu aimes : Pas grand-chose ! Les dessins animés, les trucs enfantins, mignons, m'amuser et discuter avec des amis.
Les choses que tu détestes : Que je "déteste", je crois pas qu'il y ait grand chose, mais comme y a peu de choses que j'aime, bah à l'inverse, y a beaucoup de choses que j'aime "pas" ou pour quoi je suis neutre plutôt. J'aime juste pas les gens qui jugent et se moquent des goûts des autres.

Castle Cats


Depuis combien de temps tu joues : Depuis cet été, pendant l'event des deux ans du jeu !
À quel rythme tu joues : Plusieurs fois par jour quand il y a des events, un peu moins en absence d'event, mais plus d'une fois par semaine quand même x'3
Quel niveau tu es : De tête, 101 pour le moment, je crois.
Ton chat préféré : Cole ! ♥ Il est chou, il est cool, il est tout ♥
Autre chose à dire : Rien qui me vienne là.

Le forum


Comment tu l'as découvert : C'est moi qui l'ait créé, avec ma sœur, parce qu'on est totalement fan de Castle Cats !
Qu'est-ce que tu en penses : Je l'adore, j'espère vraiment qu'on aura des gens ! ;-;
Pourquoi tu t'es inscrit : Je l'ai créé, parce que j'adore Castle Cats et que je veux rencontrer et parler avec d'autres gens qui jouent au jeu !
Des idées pour l'améliorer : J'ai deux-trois idées de trucs à ajouter pour plus tard, mais j'attends d'avoir des gens !


Dernière édition par Toraion le Sam 10 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Présentation de Toraion Empty Re: Présentation de Toraion

Sam 22 Déc - 23:48
Petit bienvenue pour faire ça dans les règles ! cat face :3

Et vive le Roi Lion !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum