Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Chaotixx - Fonda accro à Castle Cats Empty Chaotixx - Fonda accro à Castle Cats

Sam 22 Déc - 19:05

Présentation de Chaotixx

Identité


Ton prénom ou surnom : On se contentera de Chaotixx, ça me va ! Ou Chao pour faire plus court.
Origine de ton pseudo : Pour la faire court, ça vient de la Team Chaotix, dans Sonic. Parce que j'aime bien Sonic et que j'étais dans ma période Sonic le jour où j'ai choisi mon pseudo il y a p'tetre 10 ans. Sauf que le jour où j'ai voulu l'utiliser pour la première fois sur un site, Chaotix était déjà pris, donc j'ai ajouté un deuxième x pour que ça passe. Et c'est resté !
Ton âge : 23 ans en vrai, 8 ans dans ma tête.
Fille ou garçon : Fille, mais, well, si vous dites 'il' pour parler de moi, je vais pas en faire un drame, ça m'est égal xD
Où tu habites : Sur Terre, en France, là où on mange des chocolatines.
Tes études ou métier : Sans emploi, en incapacité de travailler. Sinon par défaut juste histoire d'avoir un diplôme et de retarder la 'vie active', j'ai fait des études de secrétariat et comptabilité, c'était la joie (ou pas).

Tes défauts : Timidité maladive, un poil égoïste par moment, plutôt naïve et trop gentille, bornée et têtue, trop susceptible.
Tes qualités : Honnête, loyal envers ses amis, sait garder un secret, pas méchante pour un sou.

Préférences


Ton animal préféré : Le renne ! En plus, on approche de Miaouël, donc c'est la bonne période pour ça. Sinon, j'aime tous les cervidés en général, mais ouais, le renne en premier, parce que ça a quelque chose de magique les rennes (#gaminequiadorelamagiedenoël).
Ton film préféré : Le Roi Lion, pour toujours et à jamais. Et plusieurs autres Disney et autres films d'animation.
Ta série préférée : J'suis plutôt dessins animés; donc je vais dire My Little Pony, et La Garde du Roi Lion.
Ton livre préféré : Well... Je ne lis pas vraiment.
Ton jeu vidéo préféré : LE number one, je dirais Danganronpa V3. Mais si on parle en général, je suis une grande fan de Pokémon et de Inazuma Eleven. Et Castle Cats, bien sûr !
Ta couleur préférée : Noir ou blanc. Restons simple. Le rouge, sinon. Mais j'aime un peu tout !

Les choses que tu aimes : Welp, j'ai déjà un peu répondu à tout ça, moi ! J'aime pas grand chose de plus que tout ce que j'ai déjà cité en fait, j'suis pas quelqu'un de très diversifié, je l'avoue. Ajoutons juste que j'aime les peluches, et les trucs mignons.
Les choses que tu détestes : Sans doute beaucoup de choses ! Mais là comme ça, je saurais rien vous citer. Quand j'aime pas un truc, généralement, j'y fais pas plus attention que ça en fait, je laisse ça à ceux qui aiment, et moi je préfère me concentrer sur ce que moi, j'aime !

Castle Cats


Depuis combien de temps tu joues : Alors, euh... Je sais plus trop. Depuis Mars ou Avril 2018 je dirais, donc presque un an. Mon plus lointain souvenir, c'était l'Event de Pâques 2018. Mais au début, je jouais pas souvent, je le lançais une fois par semaine à la limite, du coup j'ai pas tant de jours de connexion que ça.
À quel rythme tu joues : Donc, euh, avant, pas tant que ça, quand j'y pensais. Mais maintenant j'y joue tout les jours ! Je suis accro, help ! C'est surtout que depuis que j'ai des amis qui y jouent aussi, bah forcément, ça me motive. J'veux pas qu'ils rattrapent mon niveau ! D:
Quel niveau tu es : *vérifie* 118 au moment où j'écris ces lignes, mais je vois que je suis presque au bout de la barre, donc sans doute 119 dans quelques quêtes !
Ton chat préféré : Rodolphe ! Devinez pourquoi. Je suis si prévisible. Mais sinon j'adore Purrcis aussi, il est trop chou.
Autre chose à dire : Depuis l'été dernier, je suis l'une des traductrices françaises du jeu. Et ça me rends tellement fière et heureuse, quand les MàJ des events arrivent et que je lis mes textes ! Blâmez-moi si vous trouvez des fautes, mais promis je fais de mon mieux !

Le forum


Comment tu l'as découvert : Par un soir de décembre, je parlais avec ma sœur, et... Sans trop comprendre, dix minutes après, le forum était là. Je crois qu'on l'a créé !
Qu'est-ce que tu en penses : Il est joli. Non ? Moi je le trouve joli. ET C'EST UN FORUM SUR CASTLE CATS LES GENS C'EST TROP COOL !
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que ça aurait été bête de créer un forum et de même pas m'y inscrire après, tiens !
Des idées pour l'améliorer : Bah, franchement, on a fait de notre mieux, mais ce qu'il manque, c'est VOS idées à vous, parce qu'on est pas sûre sûre de tout, on a peut-être oublié des choses :3


Dernière édition par Chaotixx le Sam 22 Déc - 19:40, édité 1 fois
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Chaotixx - Fonda accro à Castle Cats Empty Re: Chaotixx - Fonda accro à Castle Cats

Sam 22 Déc - 19:40
Chaotixx a écrit:Comment tu l'as découvert : Par un soir de décembre, je parlais avec ma sœur, et... Sans trop comprendre, dix minutes après, le forum était là. Je crois qu'on l'a créé !
ÇA c'est de la magie ! cat surprised o:

Bienvenue (si je peux dire bienvenue ?) Chao ! On va bientôt avoir d'autres membres, on y croit ! upside-down
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum