-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Le Roi Lion 2019 (et autres remake Disney) Empty Le Roi Lion 2019 (et autres remake Disney)

Sam 3 Aoû - 21:48
En mentionnant Le Roi Lion (mon film d'animation préféré !) sur un autre sujet, j'ai pensé à ce fameux remake qui fait pas mal parlé de lui dernièrement... Le Roi Lion, en prise de vue réelle, tout ça.


J'attendais rien du film, il m'intéresse pas, j'en vois pas vraiment l'intérêt pour moi mais si ça peut permettre à des gens qui n'aiment pas les dessins animés (genre comme ma mère XD) de découvrir et apprécier Le Roi Lion, j'me dit "pourquoi pas". M'bon, moi j'ai pas vu le film, la curiosité me fait me dire que je devrais aller le voir, mais je m'en fiche en fait XD

Mais j'ai vu passer beeeeeeeeaaaauucoup d'avis négatifs dessus ! Que ce soit sur le film en lui-même ou sur son doublage français bourré de mauvais star-talent...

Alors je voulais savoir ce que vous en pensez vous ? Est-ce que vous avez vu le film ? Si oui, en VO ou VF ? Comment vous l'avez trouvé ? Et si non, pourquoi pas ? Est-ce que vous avez vu d'autres de tous ces remakes live-action que Disney fait en ce moment ? (moi j'ai vu Aladdin et il était cool) Vous pensez quoi de tout ça ?
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Le Roi Lion 2019 (et autres remake Disney) Empty Re: Le Roi Lion 2019 (et autres remake Disney)

Jeu 8 Aoû - 13:31
Je ne l'ai pas vu, la curiosité me fait me dire que je devrais... parce que je n'arrive vraiment pas à imaginer ce que ça peut bien donner. En fait ça me semble juste bizarre, c'est des lions quoi, trop réalistes, j'arrive pas à les imaginer parler.

Sinon j'ai vu Aladdin, et lui était vraiment cool !
amanda-as
amanda-as
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2019
Age : 31
Localisation : Nancy
https://www.wattpad.com/user/Amanda-as

Le Roi Lion 2019 (et autres remake Disney) Empty Re: Le Roi Lion 2019 (et autres remake Disney)

Dim 11 Aoû - 10:43
Je l'ai vu.

Si le fait de passer en image de synthèse permet de rafraîchir un peu l'histoire est une super idée, j'ai trouvé que le film transmettait beaucoup moins d'émotions que le dessin animé. Pou l'anecdote, je n'ai même pas versé une larme pour la mort de Mufassa.

Après, c'est beaucoup trop facile de faire des comparaisons et de critiquer. De ce fait, je ne vais pas vraiment argumenter. Je trouve que le mieux à faire, c'est de se forger sa propre opinion.

Je finis quand même avec un petit détail : Scar, mon amour de lion déchu, a vraiment trop été atténué dans le film ! #tristesse.
Contenu sponsorisé

Le Roi Lion 2019 (et autres remake Disney) Empty Re: Le Roi Lion 2019 (et autres remake Disney)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum