Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Vos chats préférés  Empty Vos chats préférés

Sam 29 Déc - 16:43
Quels sont vos chats préférés ?

Certes, cette question se trouve déjà dans le questionnaire de présentation, mais un peu d'argumentation ne fait pas de mal !
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Vos chats préférés  Empty Re: Vos chats préférés

Sam 29 Déc - 18:08
Tu me fais penser qu'on avait hésité justement à inclure la question dans le questionnaire, parce qu'on se disait qu'un sujet sur ça pourrait être intéressant, haha upside-down

De mon côté, j'ai complètement craqué sur Cole ! Probablement parce que le premier event que j'ai eu après avoir commencé le jeu, c'était celui avec Cole et Marmalade, donc ils m'ont plus marqué que les autres, mais Cole est tellement stylé ! C'est un chat noir avec des cornes et des ailes, qui rappelle vaguement un dragon sans en faire trop (je trouve Nyadra trop dragon, par exemple, j'aime moins), j'adhère ! Et son duo avec Marm est super mignon :3

Spoiler:

Sinon, comme autre chats que j'aime bien, je peux citer Halley (on est pas d'accord sur la prononciation avec Chao, vous prononcez ça comment vous ?) ou Morrigan (que j'ai pas encore  cat sad :( ) qui sont assez stylé. J'aime beaucoup Lucie aussi, parce qu'elle ressemble pas mal à Cole wink tongue
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Vos chats préférés  Empty Re: Vos chats préférés

Sam 29 Déc - 18:46
Pour ma part, je suis tombé amoureuse de Rodolphe dès le jour où je l'ai vu (en tant que Héros du passé, il y a quelques mois) et je l'ai pris illico ! Comme je l'avais dit sur ma fiche, le renne est mon animal préféré et j'adore la periode de Noël en général, donc forcément, quand j'ai vu qu'il y avait un chat-renne, je ne pouvais que l'adorer cat tongue :p
J'adorerai le voir dans l'histoire d'un futur event. Je prie pour l'event de Miaouel de l'an prochain ! cat joke :p

Sinon j'adore aussi Purrcis, que j'ai découvert à l'event anniversaire de cet été. C'est le 'fils' de Purrcilla et Francis, créé par de l'alchimie, et il ressemble un peu à une fusion des deux, il est trop mignon ! Puis c'est un chaton, j'aime bien imaginer qu'il puisse être ami avec Bob et Curio :3 Et je l'avais beaucoip aimé dans l'event, il faisait une quête qvec Kyle et Francis, et ils avaient de bonnes interactions ensemble. Tiens, j'aime beaucoup Kyle d'ailleurs, tant qu'on en parle. Le côté chat prétentieux alors qu'il dit n'importe quoi, et Purrcis qui le reprenait tout le temps... x)

Oh, et j'adore Molotov aussi, il est cool, pour ceux qui auraient vu l'event de Pâques 2018, Molotov me faisait marrer avec ses bombes cat face :3
Orion
Orion
Tigre Solitaire
Tigre Solitaire
Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 19

Vos chats préférés  Empty Re: Vos chats préférés

Sam 29 Déc - 21:33
Mes chatchats préférés sont Halley, Kai et Azure.

Azure : Je commences part celui là parce que je n'ai pas vraiment d'explication. J'aime beaucoup les chats gris tigrés (À la base, Orion est une chatte grise tigrée que j'ai inventé) et ses yeux sont juste magnifiques. Aussi sa description, m'intrigue beaucoup... C'était le gardien d'un temple mais des aventuriers ont volés le trésor du temple. J'ai peut-être une idée pour les identités des mystérieux aventuriers (Je pense qu'il a Francis dans le lot XD) mais j'aimerais en savoir plus sur l'histoire de ce petit tigre.
Halley : J'aime beaucoup son design et ses "tenues". Son pouvoir est super cool et originale (de plus le topaze est une pierre que j'aime beaucoup) Ensuite, j'aime bien son caractère, ses mimiques et ses phrases. Je tiens à dire qu'au début je pensais que c'était un mâle (Honte à moi ^^').
Kai : Je penses que c'est ma préféré des trois ^w^. Je suis une énorme fan de son design, il est magnifique. De plus, elle peut se transformer en n'importe quel animal. De plus, sa forme préféré c'est le loup ! (Oups fallait pas le dire, désolée Kai ^^')J'ai beaucoup de personnages qui sont soit des loups soit pouvant se transformer en loup donc je suis faite pour m'entendre avec Kai ^^. Comment on ne peut pas aimer cette petite chat-mane ? Je vous le demandes !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Vos chats préférés  Empty Re: Vos chats préférés

Mar 8 Jan - 12:10
Grâce à vous, j'ai découvert plein de chats que j'ignoraient totalement !

Don notamment Cole que me fait découvrir @Toraion aha
Pour Morrigan, je suis 100% d'accord, je l'ai et je L'ADORE.
J'aime son style, son côté sorcière Morgane, je l'imagine très bien avec un chaudron dans les bois, contrairement à Sabrina qui est trop mainstream même si je l'aime bien quand même.

C'est vrai que Molotov est plutôt fun ! :3
En revanche, je suis très fâchée avec Purris, j'ai pris en grippe tous ceux qui mettaient les batailles à 75% de réussites. Je me souviens quand j'ai commencé à jouer je me disais "super, ça met direct à 75% de réussite !" et en fait, c'est après quelques batailles que j'ai compris que c'était une embrouille ahah ! Mais il est vrai que je pardonne Kai car son design est OUF.

Oh je ne connaissais pas Azure non plus ! Je l'adore, il a un côté très mystique aussi, très "Atlantide".

Cassandra est magnifique je trouve, de manière générale, j'aime les chats clairement inspirés de mythes et de légendes et d'autant plus avec un côté mystique. #Morriganforever ahah
J'aime aussi Amelia, c'est un des tout premiers chats que j'ai eu et je la trouve très classe.
J'aime beaucoup Kattja aussi, car c'est l'avatar de la graphiste, et je trouve ça adorable de lui avoir fait cette petite dédicace. cat love <3
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Vos chats préférés  Empty Re: Vos chats préférés

Dim 4 Aoû - 18:02
Lsky a écrit:J'aime beaucoup Kattja aussi, car c'est l'avatar de la graphiste, et je trouve ça adorable de lui avoir fait cette petite dédicace. 
Triste, Kattja a changé de nom et légèrement de design justement pour cette même raison ! (Les développeurs ont expliqué qu'ils l'ont retiré du jeu pour que Kamirah puisse l'utiliser dans d'autres projets sans être liėe à Castle Cats, soit-disant que ça poserait des problèmes de droit ou je sais pas puisque Kattja appartenait à Castle Cats du coup.. si j'ai bien compris ?_?)

Bref, je voulais juste venir ajouter (parce que je me rends compte que jenl'avais pas dit !) que, comme vous l'avez sûrement compris avec mes votes au jeu du chat préféré, j'aime aussi énormément le duo Roméo et Juliette, en particulier Juliette, qui est clairement ma préférée de tous les chats communs ! ^^
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Vos chats préférés  Empty Re: Vos chats préférés

Sam 10 Aoû - 23:50
Orion a écrit:Azure : [...] Aussi sa description, m'intrigue beaucoup... C'était le gardien d'un temple mais des aventuriers ont volés le trésor du temple. J'ai peut-être une idée pour les identités des mystérieux aventuriers (Je pense qu'il a Francis dans le lot XD) mais j'aimerais en savoir plus sur l'histoire de ce petit tigre.

Je ne sais pas quelle est ton idée à toi, mais voici la mienne sur la question !
(je met en spoiler parce que j'y parle d'un truc de l'histoire principale ! /!\)
Spoiler:

Je sais pas si ça tient vraiment, mais je sais que quand j'ai obtenu Azure pour la première fois, ça a été ma première pensée, et j'ai trouvé ça amusant ! J'adorerai qu'on ai plus d'infos, ne serait-ce que pour confirmer ou non ma théorie ^^
Contenu sponsorisé

Vos chats préférés  Empty Re: Vos chats préférés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum