Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Concours DESIGN A CASTLE CATS #5 : Special Noel ! Empty Concours DESIGN A CASTLE CATS #5 : Special Noel !

Lun 16 Sep - 22:47
Alors que le Design a CC #4 vient de finir et que les nouveaux chats ne sont même pas encore implantés dans le jeu; un nouveau concours a été lancé ! Cette fois, ce n'est plus pour Halloween, mais pour Noël !
Le concours a lieu sur les réseaux sociaux comme d'habitude. Voici le tweet à ce sujet, et les règles générales (que j'essaie d'agrémenter de trucs en plus, basé sur les précédents concours xD). Bonne chance à tous ceux qui comptent participer !



DEADLINE : 14 octobre à minuit
OBJECTIF : créer un chat sur le thème de Miaouël (Noël).
PRIX :
Pour les deux premiers : 900 Gemmes + votre chat intégré au jeu + votre chat offert sur votre partie
Pour les mentions honorables : 300 Gemmes

COMMENT PARTICIPER
- Aimez le post twitter/facebook/instagram (suivant la plateforme que vous utilisez)
- Créez un chat au dernier stade d'évolution. Évitez les trop grosses références à de la pop-culture, utilisez votre propre design
- Postez votre dessin sur Instagram/Facebook/twitter/Deviantart (au choix), en expliquant le but du concours (dites juste que c'est un concours pour le jeu Castle Cats, etc), et en y mettant le hashtag #designacastlecat5 et #CastleCats
- 5 participations par personne autorisé, donc vous pouvez faire 5 design !

COMMENT SERONT CHOISIS LES VAINQUEURS
Pocapp a écrit:Creative or fun ideas are more important than graphical skills. Eg. Well-rendered images with no characteristics are not as good as an image that isn’t as well-rendered but has a very good idea behind it.

Les idées fun et créatives sont plus importances que les compétences en dessin. C'est à dire qu'une image de très bonne qualité, d'un très bon rendu, mais avec aucune caractéristique propre, ne sera pas aussi bon qu'une image pas très bien dessiné mais avec une super idée derrière.

J'ajoute également, par rapport à ce qu'ils m'ont dit pour le dernier concours, que : on peut dessiner le chat à ses 3 stades, mais c'est le stade final qui est jugé. On peut également lui donner un nom ou une description/histoire, ce n'est pas obligatoire et ne nous pénalise pas si on le fait pas, mais cela peut être un plus (Selon eux c'est surtout le design et l'idée qui compte, mais pour le chat-vache d'Halloween, c'est son histoire qui leur a plu, donc bon !).

NOTE SUPPLÉMENTAIRE
Pocapp a écrit:The winning designs will be added to Castle Cats and we will have full rights to those characters. So original characters are NOT recommended!

Les design vainqueurs seront ajoutés à Castle Cats et nous aurons TOUS les droits sur ces personnages. Donc présenter votre OC personnel n'est PAS recommandé !

J'ajoute également sur ce point, même si ça semble évident : si vous présentez un design sans lui donner de nom ou de description et que vous gagnez, il est évident que c'est libre à eux de tout inventer à ce sujet.


Voilà, je pense que j'ai tout bien résumé  cat smile :)
Bonne chance à tous; vous nous dites si vous participez hein ? :p
Moi je vais peut-être essayer quelque chose !
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Concours DESIGN A CASTLE CATS #5 : Special Noel ! Empty Re: Concours DESIGN A CASTLE CATS #5 : Special Noel !

Mar 17 Sep - 13:40
J'ai pas d'idėes donc je pense pas participer, mais j'ai hâte de voir ce que les gens vont proposer !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum