Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

VIP : Niveaux et Statuts Empty VIP : Niveaux et Statuts

Lun 16 Sep - 22:09
Bonjour !

Voici le topic pour parler de ce nouvel ajout du jeu; les niveaux VIP !
Je vois beaucoup de personnes sur le tchat du jeu qui ont l'air d'avoir du mal à comprendre; alors je vais essayer d'expliquer comment ça marche ici !

VIP : Niveaux et Statuts Mhvy

Le système de VIP est un système de bonus pour les joueurs qui aident les développeurs en payant divers choses sur le jeu (achat de nouveaux chats; etc). Plus on paye, plus on gagne d'EXP VIP, et plus on augmente notre Niveau VIP, donnant accès à de plus en plus de bonus. Pour avoir accès à ces bonus, il faut cependant activer votre Statut VIP, en achetant des tickets VIP contre des gemmes.

En gros vous avez deux choses : le Niveau VIP et le Statut VIP, qui sont deux choses distinctes, mais fonctionnant ensemble :
- Le Niveau VIP augmente grâce à vos dépenses en argent réel et ne diminue plus après. Il détermine les privilèges auquel vous avez accès quand votre statut VIP est activé.
- Le Statut VIP s'active grâce à des gemmes et a une durée limitée. Une fois désactiver, vous perdez donc accès aux privilèges de votre Niveau VIP, jusqu'à ce que vous le ré-activer de nouveau.

Ensuite, je me trompe peut-être; mais je crois que vous ne pouvez activer le statut VIP (acheter des tickets) qu'une fois que vous avez payer au moins une fois sur le jeu...? Mais j'avoue ne pas être sûre de cette information vu qu'en tant que bêta-testeuse du jeu j'ai eu droit à une semaine gratuite de statut VIP alors que je n'avais pas d'EXP, donc je sais pas comment c'est normalement, haha ^^'

D'ailleurs ! Si vous avez déjà payé quelque chose sur le jeu avant l'implantation de ce système, vous pouvez gagner l'EXP correspondant en contactant les développeurs. Il suffit d'envoyer un mail au support du jeu (support@pocappstudios.com) avec pour objet "VIP REDEEM" avec des screenshots de votre historique d'achat sur le Play Store. J'ai pu gagner 500 XP pour mon achat de Baz et Lucy à des events d'années passées comme ça :)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum