Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Pokémon et nous Empty Pokémon et nous

le Mar 13 Aoû - 21:02
Puisqu'on est plusieurs à être fan de Pokémon, voici un topic sur Pokémon ! Sans spoil hein, si vous voulez parler des prochains jeux, vaut mieux créer un topic à part, certains (dont moi ^^) préfèrent ne pas suivre les news pour tout découvrir en jouant :3

Ce topic est juste pour parler de Pokémon, et de votre rapport à la série : quel a été votre premier jeu, est-ce que vous regarder l'anime, jouer aux cartes, quel est votre jeu préféré, votre région préféré, votre génération préféré, votre type préféré, et bien sûr votre Pokémon préféré ?

Je pourrais faire un petit questionnaire, mais j'ai peur que ça transforme le topic en "on rempli chacun le formulaire et puis on s'en va", j'aime pas trop ça, je préfère pouvoir parler un peu après.

J'aime pas être la première à parler, alors je vous laisse répondre d'abord wink tongue

Fondatrice du forum. J'adore les chats. J'aime trop Castle Cats.
cat face :3 cat face :3 cat face :3 cat face :3 cat face :3
amanda-as
amanda-as
Ninja Butineur
Ninja Butineur
https://www.wattpad.com/user/Amanda-as

Pokémon et nous Empty Re: Pokémon et nous

le Sam 17 Aoû - 20:57
Aaaah !!! Pokémon ! J'attend Epée et Bouclier avec impatience !

Je suis une grande fan de Pokémon version Rubis/Saphir mais je n'ai jamais touché à la version Omega/Alpha. J'adore ce qu'ils ont fait dans les version 3ds quand on peut "jouer" avec son pokémon.

Sinon, je suis un inconditionnelle du type feu >.>

Oh et j'ai joué à la version JCC online. Mais j'ai du arrêter parce que mon pc est une daube (et que j'ai plus le temps T^T) J'aimerais vraiment m'y mettre pour de vrai, collectionner les cartes et tout, mais je pense que ça serait, malgré tout, jeter l'argent par les fenêtres juste pour "la collection" alors je me venge sur Castle Cats xD
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde

le Mar 20 Aoû - 22:30
Le JCC Pokémon,  j'y jouais  beaucoup sur tablette à une époque,  ça marche beaucoup mieux que sur PC (moi sur PC c'est pas la peine, ça le fait planter xD). J'ai eu une période où je collectionnais pas mal les cartes Pokémon IRL aussi, mais j'ai arrêté parce que c'était trop cher et maintenant j'ai trop de cartes et je sais pas quoi en faire, j'ai la flemme de les ranger ! Il m'arrive quand même d'acheter un petit booster comme ça de temps en temps x'3

Moi mon type préféré c'est le type Electrik :3
Mais en starter, je prends souvent le type Feu, en fait, je prends soit Feu, soit Plante à chaque fois, jai jamais pris le type Eau (sauf sur Ultra Lune, mais c'était pour changer, pour pas reprendre Flamiaou.. j'ai pas aimé Ultra Lune t'façon).

Ah, et mon tout premier jeu Pokémon, c'était Rouge Feu ;3

amanda-as
amanda-as
Ninja Butineur
Ninja Butineur
https://www.wattpad.com/user/Amanda-as

le Jeu 22 Aoû - 21:18
Et sinon, vos pokémons préféré ? (en général ou par version, comme vous voulez ;) )

Personnellement, je suis une fangirl débile d'Evoli et de ses Evolitions <3 (Pyroli & Noctali mes amouuuurs <3 )
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde

le Ven 23 Aoû - 15:00
J'adore Evoli et ses évolutions également (ma préféré c'est Voltali ♥), mais depuis Soleil et Lune, mon Pokémon préféré est Rubombelle ! ^^ Gros gros coup de cœur sur cette petite créature <3 <3

Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde

le Ven 23 Aoû - 15:41
GRENOUSSE ♥
J'aime énormément Evoli, mais vraiment, depuis la sortie de XY, et surtout à cause de l'anime et du Grenousse de Sacha beaucoup trop mignon dans le premier épisode, je suis tombé amoureuse de ce pokémon. Mon starter préféré toute génération confondu, et mon Pokémon préféré tout court !
Sinon j'aime beaucoup Hoopa aussi, il est mignon et pour son petit côté espiègle...

Pour répondre aux autres questions, j'ai commencé avec Pokémon Version Vert Feuille quand j'avais 9 ans. Je connaissais déjà Pokémon avant mais mes parents voulaient pas m'acheter la Game Boy :(

Je regardais beaucoup l'anime quand j'étais petite, mais plus maintenant, juste des épisodes à la volée quand j'allume la télé et que je tombe dessus, haha. Je me souviens que quand l'anime Soleil et Lune avait commencé, je m'étais dit que cette saison avait l'air très sympathique (les graphismes, faut s'y faire et pour le reste, ça semblait être du slice-of-life sympa comme j'aime) et que j'aimerai vraiment la suivre pour de vrai. Mais finalement le temps a passé sans que je la regarde et maintenant ça m'est plutôt égal de la voir ^^'

Some may say that life's a joke, might be funny but it's true
Cause if you live life with a frown, then the joke's on you
Contenu sponsorisé