Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
amanda-as
amanda-as
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2019
Age : 31
Localisation : Nancy
https://www.wattpad.com/user/Amanda-as

OS Concours Miaouël 2018 Empty OS Concours Miaouël 2018

Dim 11 Aoû - 11:32
Bonjour tout le monde. Comme expliqué dans ma présentation, j'ai participé au concours de Fanfiction lancé par les Developpaws pour Noël 2018. Je n'ai pas gagné le premier prix mais est réussit à avoir une récompense !

Je me permet de vous partager ma participation. J'espère que l'histoire vous fera passer un bon moment ;)

Bonne lecture !

Personnages :

  • Guirlande (Garland) [PERSONNAGE ORIGINAL]
  • Alfie
  • Sandy Claws
  • Nicholas
  • Santa Paws
  • Conan


Résumé :
Guirlande vient d'obtenir le titre de meilleure décoratrice de noël. Mais dans la nuit, un chat malintentionné vient tout remplacer. Guirlande aidée de Sandy Claws vont se lancé à la recherche de ce chat jaloux du succès de Guirlande...
Lien vers le fichier googledrive:

cat kiss love cat kiss love cat kiss love
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

OS Concours Miaouël 2018 Empty Re: OS Concours Miaouël 2018

Dim 11 Aoû - 13:53
Han mais c'est donc toi!
J'etais tombé par hasard sur cette fic, sur wattpad je crois, et je m'etais dit ''trop cool une autre française qui a participé au concours''. C' etait y a a peine quelques jours o:
J'avais juste survolé la fic, et la je suissur tel je peux pas ouvrir goolle drive dessus, mais des que je suis sur l'ordi j'irai lire ça. Ça avait l'air tout mignon quand je l'ai survolé ^^
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

OS Concours Miaouël 2018 Empty Re: OS Concours Miaouël 2018

Dim 11 Aoû - 14:33
Haaan je viens de lire, j'aime vraiment beaucoup ! cat love <3

On ressent parfaitement la magie de Noël (je veux être à Noël maintenant !), la fin est adorable, j'ai envie de faire un câlin à Alfie ! Et j'aime beaucoup Guirlande aussi, j'aimerais tant pouvoir mettre un visage sur ce nom, haha, je la veux dans le jeu cat sad :(

J'ai juste repérée quelques petites fautes par ci par là, des mots à la place d'autre, ça empêchait pas de comprendre mais je le dis quand même. Et l'utilisation du mot "Noël" plutôt que "Miaouël" ça m'a un peu perturbée aussi x'3
amanda-as
amanda-as
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2019
Age : 31
Localisation : Nancy
https://www.wattpad.com/user/Amanda-as

OS Concours Miaouël 2018 Empty Re: OS Concours Miaouël 2018

Dim 11 Aoû - 15:54
Merci d'avoir lu =D

@Chaotixx je suis émerveillée de me rendre compte que le monde est quand même un peu petit des fois ! Et désolée pour le lien googledrive, ça me mettait mal à l'aise de faire un copier/collé sur le site.


@Toraion Merci pour tout ces compliments <3 Je sais qu'il y a des fautes, je suis une vraie passoire à fautes ! Et pourtant j'ai dû relire trois fois, passer sous bon patron et antidote, je n'arrive pas à écrire un texte sans erreur X.X Pour "Miaouël" je m'en étais pas aperçu, mais c'est une super remarque, je ferais les modifications pour que le texte soit moins perturbant !
PS : j'ai cru lire qu'il y avait des artistes parmi nous ;) je donne mon accord si quelqu'un se sent chaud pour dessiner Guirlande !!
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

OS Concours Miaouël 2018 Empty Re: OS Concours Miaouël 2018

Dim 11 Aoû - 17:51
Moi je dessine un peu mais j'ai aucune imagination, je sais pas dessiner un personnage si j'ai pas déjà son design en tête cat aie
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

OS Concours Miaouël 2018 Empty Re: OS Concours Miaouël 2018

Dim 11 Aoû - 22:15
Mooooooh cat love <3
Je viens juste de lire, et moooh, c'était genre, beaucoup trop mignon !?
Alfie est trop chou, moi aussi je veux lui faire un câlin !

Et c'était hyper agréable à lire, j'aime beaucoup ton style d'écriture !
J'ai aussi été un peu dérangé par le 'Noël' au lieu de Miaouël, trop habitué aux termes du jeu, haha. Et par le nom anglais de Santa Paws, qui s'appelle Père Miaouël dans la traduction française du jeu, mais sinon tout était bon !

Je me tenterai bien à essayer de dessiner Guirlande, mais je ne pense pas être assez douée pour ça ! Mais ça pourrait être amusant, si un jour je m'en sens capable... :3
amanda-as
amanda-as
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2019
Age : 31
Localisation : Nancy
https://www.wattpad.com/user/Amanda-as

OS Concours Miaouël 2018 Empty Re: OS Concours Miaouël 2018

Mar 13 Aoû - 12:39
Je prend tout ça en compte. Pour ne nom anglophone du père Miaouël, j'ai été induite en erreur avec le wiki qui est seulement en anglais X.X Mais promis, je ferais la modification ;)

Guirlande mérite d'être dessinée cat angel

Merci en tous cas pour ta lecture et tes suggestions !!
Contenu sponsorisé

OS Concours Miaouël 2018 Empty Re: OS Concours Miaouël 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum