Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Concours Design a castle cat 4 Empty Concours Design a castle cat 4

Mar 6 Aoû - 22:53
Petit sujet a propos du concours organisé par PocApp sur les reseaux sociaux cet été ; Design a castle cat, 4eme edition !
Le but etait de creer un nouveau chat pour le jeu, sur le theme d'Halloween. Les vainqueurs seront donc probablement ajouté sur le jeu au prochain event d'Halloween !

Le concours est terminé, voici donc les 4 vainqueurs !

Concours Design a castle cat 4 Qlu6
Concours Design a castle cat 4 Bcxr

Alors, quel est votre avis sur ces nouveaux chats ? cat face :3

Pour être honnête,  moi, je suis un peu déçu. J'avais vu de supers design passer sur twitter, et aucun de mes favoris n'a été retenu. J'espérais aussi que le mien aurait une petite chance (il est dans ma galerie sur le forum si vous voulez le voir). Les chats retenus ne me font pas assez penser à ''Halloween'' à vrai dire, sauf la vache vu que c'est un déguisement. Le chat-poisson, on en a déjà pleins, et il aurait eu sa place dans l'event d'été plus qu'halloween, meme si il est 'effrayant.' Le rouge et noir me semble 'basique' il pourrait être un chat mythique, mais pas un chat 'halloween' pour moi. Et le dernier est sympa, mais loin d'être un coup de cœur ^^'
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Concours Design a castle cat 4 Empty Re: Concours Design a castle cat 4

Mer 7 Aoû - 21:24
Assez déçue aussi... Je trouve le dernier très sympa en soit, mais comme tu dis, il aurait plus eu sa place dans l'event d'été avec tous les autres chats-poissons que pour Halloween. Pour le rouge, je suis d'accord avec toi, on dirait un mythique "basique" comme tu dis... La vache par contre, je suis pas vraiment d'accord, enfin... Ouais, y a le déguisement et je sais que certains se déguisent en tout et n'importe quoi pour Halloween, et je suis sûrement mal placé pour en parler vu que je fête pas Halloween, mais pour moi "Halloween" ça rime avec "horreur", "épouvante", tout ça... un costume de vache, ça fait carnaval, mais pas Halloween ! Alors c'est le plus hors-sujet du lot pour moi ^^'

Il reste le blanc avec la cape du coup. Pas un coup de cœur non plus, mais c'est mon préféré du lot, et il est dans le thème. Je pense qu'une fois dans le jeu, dessiné par les graphistes, il devrait rendre pas mal ! ^^
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Concours Design a castle cat 4 Empty Re: Concours Design a castle cat 4

Jeu 8 Aoû - 13:25
Pour la vache, les développeurs ont expliqué sur twitter que c'est l'idée, le 'background' qui leur a plu. Apparemment, le perso voulait se déguiser pour Halloween, mais sa mère lui a acheté le mauvais costume. Du coup c'est totalement voulu qu'il ait un costume totalement hors-sujet ^^' J'imagine que sa description dans le jeu le mentionnera, et dans ce cas, c'est plutôt amusant. Oh du moins ça le serait vraiment si à côté, on avait des chats dans de vrais costumes.... Mais j'imagine que toutes les participations de chats en costume de fantôme ou de momie ont été vite oublié parce que 'trop banal'.
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Concours Design a castle cat 4 Empty Re: Concours Design a castle cat 4

Sam 10 Aoû - 23:10
Oh, je vois... C'est clair que si on avait deux-trois chats costumés en monstres ou autre à côté, là oui ça ferait sens ! Mais aucun chat d'Halloween n'est un chat en costume à ma connaissance, si ? On a juste les costumes de Conan et les autres quoi ^^'
Contenu sponsorisé

Concours Design a castle cat 4 Empty Re: Concours Design a castle cat 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum