Teams Conan, Catniss ou Francis ?

0 - 0%
0 - 0%
3 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 3
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Qui préférez-vous entre Conan, Catniss et Francis ? Empty Qui préférez-vous entre Conan, Catniss et Francis ?

le Dim 4 Aoû - 18:18
On a déjà un sujet sur les chats préférés, mais j'aimerais vraiment savoir lequel des 3 héros du jeu est le plus apprécié ? Et pourquoi ?

Pour ma part, je les aime tous les trois évidemment, mais Francis est de loin mon préféré ! J'aime trop son design, il est adorable avec sa cape et ses poils longs. Et il me fait beaucoup rire, surtout avec Kyle, j'adore ce duo ! J'ai juste du mal avec son sprite et sa tête en mode comme ça cat meh on dirait qu'il râle tout le temps, j,y reconnais pas vraiment le Francis casse-cou et prétentieux qu'on voit dans les dialogues ! Bon Francis est bien un râleur parfois mais quand même, je préfère le voir sourire :3 (et quand je le vois en peluche à côté de moi, avec cette tête, j'ai l'impression il me juge ! XD)

Breef. Du coup, mon classement, ça donne ça :
1. Francis
2. Conan
3. Catniss

Voilà, voilà, et vous ? upside-down

Fondatrice du forum. J'adore les chats. J'aime trop Castle Cats.
cat face :3 cat face :3 cat face :3 cat face :3 cat face :3
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Qui préférez-vous entre Conan, Catniss et Francis ? Empty Re: Qui préférez-vous entre Conan, Catniss et Francis ?

le Lun 5 Aoû - 0:18
J'aime les trois moi aussi !
Et mon preferé est Francis pour les mêmes raisons que toi. Et je suis tout aussi d'accord pour son sprite qui nous juge xD

Je mettrais Catniss en deuxième et Conan après. J'aime bien Conan, mais en terme de design je trouve que c'est le moins mignon des trois, puis c est juste un chevalier alors que Catniss est une archère et c'est stylé. Puis j'ai une peluche de Catniss, alors je m'y attache, haha.

Some may say that life's a joke, might be funny but it's true
Cause if you live life with a frown, then the joke's on you
Hippodrine
Hippodrine
Tigre Solitaire
Tigre Solitaire

Qui préférez-vous entre Conan, Catniss et Francis ? Empty Re: Qui préférez-vous entre Conan, Catniss et Francis ?

le Mer 14 Aoû - 11:14
C'est tellement difficile d'en choisir un entre les 3 cat love <3 cat love <3
Mais je vous rejoins pleinement sur Francis et il est trop chou et son duo avec Kyle est excellent.
Et il me fait tellement penser à mon chat. ^^

Mon classement serai :
1. Francis
2. Catniss
3. Conan
Contenu sponsorisé