Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Évènement du 3ÈME Anniversaire (2019) - Page 2 Empty Re: Évènement du 3ÈME Anniversaire (2019)

Lun 16 Sep - 15:45
(...on va changer la règle des doubles postes, je fais rien de mal quoiii !)

3 ans apres, voilà enfin Agatha evoluée au max ! Et Jason en prime qui vient d'éclore ! Bon, j'ai pas pu l'evoluer au max direct haha, mais j'imagine qu'après elle a juste un casque en plus.

Agatha:
Jason:
Hippodrine
Hippodrine
Tigre Solitaire
Tigre Solitaire
Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2019
Age : 27
Localisation : Marne

Évènement du 3ÈME Anniversaire (2019) - Page 2 Empty Re: Évènement du 3ÈME Anniversaire (2019)

Mar 17 Sep - 11:33
Dites je suis la seul ou je trouve qu'on a de plus en plus de mal à finir les événements ?
Avant j'arrivais à faire tout les œufs et à récupérer peut-être pas tout mais une bonne partie des costumes du chef de guilde et la rien j'ai déjà du mal à finir mon dernier œuf alors les costumes je laisse tomber.
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Évènement du 3ÈME Anniversaire (2019) - Page 2 Empty Re: Évènement du 3ÈME Anniversaire (2019)

Mar 17 Sep - 12:08
Je pense que c'est surtout depuis qu'ils ont ajouté ce principe des œufs sacrifices... Avant on avait genre 3-4 chats à faire, certains à 400 materiaux, et les plus compliqués à 600. C'était deja compliqué mais ça allait.Et maintenant, en plus de ces chats à 400 ou 600, on a ceux qui demandent de faire 6 fois des chats à 400 ! Donc rien que pour avoir un chat, ça demande plus de materiaux que pour tout faire avant....
Hippodrine
Hippodrine
Tigre Solitaire
Tigre Solitaire
Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2019
Age : 27
Localisation : Marne

Évènement du 3ÈME Anniversaire (2019) - Page 2 Empty Re: Évènement du 3ÈME Anniversaire (2019)

Mar 17 Sep - 12:21
C'est devenu très argents argents.
Si tu dépenses pas de l'argent tu es pénalisé.
La preuve avec les cartes V.I.P.
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Évènement du 3ÈME Anniversaire (2019) - Page 2 Empty Re: Évènement du 3ÈME Anniversaire (2019)

Mar 17 Sep - 13:38
Pour moi aussi c'est devenu trop dur , j'ai fait aucun nouvel œuf cette année.. :/
Hippodrine
Hippodrine
Tigre Solitaire
Tigre Solitaire
Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2019
Age : 27
Localisation : Marne

Évènement du 3ÈME Anniversaire (2019) - Page 2 Empty Re: Évènement du 3ÈME Anniversaire (2019)

Mar 17 Sep - 13:59
Aucun aucun !!
amanda-as
amanda-as
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2019
Age : 31
Localisation : Nancy
https://www.wattpad.com/user/Amanda-as

Évènement du 3ÈME Anniversaire (2019) - Page 2 Empty Re: Évènement du 3ÈME Anniversaire (2019)

Mar 17 Sep - 19:24
Je suis d'accord avec l'impression d'@Hippodrine , les événements sont plus difficiles et c'est assez frustrant. En plus je trouve l'idée de "sacrifier" des chats horribles ! Après c'est un choix de game play , beaucoup d'autres jeux mobile l'utilise, mais je trouve que ça inculque de mauvaise idée. En quoi un individu serait plus "sacrifiable" qu'une autre. Moi j'ai l'impression de tuer des chats à la gloire de satan et en échange satan me donne un chat exclusif ! J'me sens limite sale !

Voilà, c'était ma minute craquage !

Et sinon, j'ai réussit à avoir Dio et Jason est en cours d'incubation ! >.> RIP Bubble et Bella T^T
Hippodrine
Hippodrine
Tigre Solitaire
Tigre Solitaire
Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2019
Age : 27
Localisation : Marne

Évènement du 3ÈME Anniversaire (2019) - Page 2 Empty Re: Évènement du 3ÈME Anniversaire (2019)

Mer 18 Sep - 7:29
Je n'y avais pas penser à celle la, sacrifice à la gloire de satan @amanda-as very happy :DD
C'est mal surtout pour ceux qui aime les chats, je suis comme toi je me trouve limite sale après chaque oeuf.
Heureusement que c'est des adultes/ados qui joue au jeu.
amanda-as
amanda-as
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2019
Age : 31
Localisation : Nancy
https://www.wattpad.com/user/Amanda-as

Évènement du 3ÈME Anniversaire (2019) - Page 2 Empty Re: Évènement du 3ÈME Anniversaire (2019)

Sam 21 Sep - 8:06
Techniquement, les enfants peuvent jouer au jeu je pense. Le game play est pas trop compliqué les histoires sont tout public... Pour moi les enfants peuvent vraiment y jouer !
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Évènement du 3ÈME Anniversaire (2019) - Page 2 Empty Re: Évènement du 3ÈME Anniversaire (2019)

Sam 21 Sep - 13:36
C'est pas comme si on les sacrifier vraiment en soit, hein ; c'est pour la blague que j'appelle ça œuf sacrifice xD Les anglais appellent plus souvent ça des "merge cats" je remarque, donc c'est plutôt une "fusion". Mais bon, qu'importe le nom qu'on donne, le résultat est le même. Mais on fait rien de mal, vous inquiétez paaaas.

Pour le coup, ce qui m'embête le plus, c'est le fait que beaucoup d'options soient payantes, pour un jeu justement destinés en partie aux enfants (enfin, c'est tout public quoi). Les enfants peuvent pas vraiment se permettre de payer tout ça... Après on peut jouer sans payer, au final payer ne permet que d’accélerrer les choses (les chats payant une année reviennent contre des gemmes après, etc).
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Évènement du 3ÈME Anniversaire (2019) - Page 2 Empty Re: Évènement du 3ÈME Anniversaire (2019)

Mar 24 Sep - 8:46
Je suis globalement d'accord avec tout ce qu'il s'est dit en amont.
Au moins, par le système des points VIP ils assument ce côté consumériste et capitaliste. Mais que certains chats ne puissent t'être obtenus que par le biais d'un paiement réel ça... Ça me débecte.
Puis comme le dis Chaotixx, ils se sont pas foulés pour le design, bien que peut-être cela veut montrer les origines des héros. Payer 15e pour ENCORE avoir catniss, Conan ou Francis déguisé bof.

Je pense que c'est à cela qu'est lié la nouvelle complexité du jeu : si c'est trop difficile de crafter les chats, c'est plus tentant de les acheter.
Aussi, peut-être cherche-t-ils cette frustration qui leur assure les joueurs au rdv dans un an pour essayer d'avoir les chats qu'ils ont raté.

Personnellement, je l'ai aussi trouvé très difficile et je m'en suis un peu désintéressée. J'ai eu grand mal à avoir un chat crafter.

Après pour ce qui est des sacrifices, je ne sais pas trop l'impact sur les enfants... Mais perso, un peu de sorcellerie n'a jamais fait de mal Ahaha !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Évènement du 3ÈME Anniversaire (2019) - Page 2 Empty Re: Évènement du 3ÈME Anniversaire (2019)

Jeu 26 Sep - 18:25
C'est pas comme si c'était dit clairement "On sacrifie des chats !" non plus, ça c'est nous qui le disons pour plaisanter XD

Mais pour les œufs de plus en plus dur... j'veux bien qu'ils fassent ça pour s'assurer qu'on soit toujours au rendez-vous l'année prochaine, mais en même temps, ils ajoutent des chats pour que ceux qui jouent depuis longtemps et ont déjà tout fait aient encore des choses à faire chaque année, donc ils continueront encore d'en ajouter, ce qui rends le tout encore plus dur et décourageant si on a pas réussit l'année précédente... C'est une boucle sans fin x_x
Contenu sponsorisé

Évènement du 3ÈME Anniversaire (2019) - Page 2 Empty Re: Évènement du 3ÈME Anniversaire (2019)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum