Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Eiluned
Eiluned
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2019

Jouer à Castle Cat sur PC Empty Jouer à Castle Cat sur PC

Dim 20 Jan - 10:36
Bonjour, aujourd'hui, je propose à la communauté une petite astuce. J'espère que je l'ai mise dans la bonne catégorie du forum.

Vous en avez marre que le jeu consomme trop de batterie ? Qu'il y ai des lags car le jeu est trop demandeur en ressources pour votre téléphone ? Eh bien ça tombe bien ! J'ai une astuce pour vous, c'est de pouvoir jouer à Castle Cat sur votre ordinateur !

En plus d'avoir les chats en plus grand (et donc plus beau  cat relax ) j'ai remarqué que l'on progressait plus vite puisque nous n'avons plus besoin d'utiliser l'écran tactile avec nos doigts mais bel et bien avec la souris. En terme de rapidité ça apporte un plus je trouve. Et puis vous pouvez faire d'autres choses en même temps, regarder des vidéos, jouer à un autre jeu, surfer sur internet... ce qui est fort pratique !


Voici donc les étapes pour pouvoir y parvenir :



  1. Tout d'abord, il faut télécharger BlueStack sur le site officiel, ne vous en faites pas c'est gratuit.
    -> https://www.bluestacks.com/fr/index.html
    Spoiler:

  2. -> Ensuite installez le

  3. -> Une fois installé vous aurez une icone BlueStack sur votre bureau faites un clique droit et selectionnez "executez en tant qu'administrateur"
    Spoiler:


  4. -> Maintenant tout ce que vous avez à faire c'est comme si vous étiez sur un téléphone portable allez dans l'application google play et télécharger Castle Cat
    Spoiler:

  5. -> N'oubliez pas de vous connecter à votre compte Google Play pour récupérer votre partie !
    Spoiler:


  6. -> Lorsque vous changerez de plateforme Pc -> mobile ou mobile -> pensez à vous mettre sur la dernière synchronisation de votre partie  cat wink ;)


Et voilà ! J'espère que cette astuce vous aura aidé ! Bon jeu à tous et à toutes les chamis !



Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Jouer à Castle Cat sur PC Empty Re: Jouer à Castle Cat sur PC

Dim 20 Jan - 12:50
Je ne connaissais pas du tout ! Merci pour le conseil !
Par contre j'ai un peu peur de me tromper dans les sauvegardes ou d'oublier Ahah
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Jouer à Castle Cat sur PC Empty Re: Jouer à Castle Cat sur PC

Sam 3 Aoû - 18:36
Je mets ce sujet en post-it parce que c'est très intéressant je trouve ^^
(edit: en "note" je voulais dire.... ça fait bien des années que ça s'appelle plus "post-it", je vis encore dans le passé moi, mdr.)

Il faut quand même un ordi assez puissant pour faire tourner Bluestacks, qui demande pas mal de ressource aussi. Moi mon ordi avec ses 4 Go de RAM a du mal et Castle Cats lag un petit peu dessus (moins que sur mon téléphone, cependant). Bon, du coup, je suis passé sur tablette et là ça marche bien, mais je joue moins souvent que quand je jouais sur tél' cat aie
Contenu sponsorisé

Jouer à Castle Cat sur PC Empty Re: Jouer à Castle Cat sur PC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum