Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
avatar
Demonia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 24

Présentation de Demonia Empty Présentation de Demonia

Lun 7 Jan - 21:22
Bonjour ami(e)s du jour, bonsoir ami(e)s du soir,

Voici ma petite présentation :)

Présentation de Demonia

Identité


Ton prénom ou surnom : Je m'appelle Sovanny, mais vous pouvez m'appelez comme vous voulez, je suis une habitué des surnoms ^^
Origine de ton pseudo : Demonia à l'origine de démone, c'est machiavélique dit comme cela mais je trouve ça mignon :)
Ton âge : J'ai 19 ans
Fille ou garçon : Fille
Où tu habites : J'habite actuellement en Bretagne dans le Morbihan
Tes études ou métier : Je viens de finir une formation d'hôtesse de l'air. Etant passionné par l'aviation et par le monde militaire je compte faire ce métier à l'armée de l'air, j'ai mes sélections à la fin du mois.

Tes défauts : Je suis quelqu'un d'un peu trop perfectionniste, je me tracasse pour un rien. Je suis pensive et me questionne beaucoup aussi, certains pourraient dire que c'est une qualité mais franchement ça me prend plus la tête qu'autre chose haha.
Tes qualités : Je suis quelqu'un de nature très souriante, je tiens ça de mes origines (Cambodge). Sinon je suis quelqu'un de très sociable et d'empathique.

Préférences


Ton animal préféré : Le serpent
Ton film préféré : Hmmm... Je suis une amatrice de films mais mon préféré reste l'entièreté de la saga Harry Potter ^^ (je suis contente de faire de parti de cette génération)
Ta série préférée : Black Mirror
Ton livre préféré : J'aime beaucoup lire mais je n'ai pas de livre préféré, du moins aucun ne me vient à l'esprit ou m'a particulièrement marqué
Ton jeu vidéo préféré : De loin comme de près CALL OF DUTY haha
Ta couleur préférée : J'adore le rouge

Les choses que tu aimes : Je suis passionné par l'aviation, j'aime les voyages et découvrir de nouvelles cultures, et j'adore le sport tout particulièrement l'athlétisme.
Les choses que tu détestes : Bizarre à dire en tant que fille mais je déteste le shopping ;)

Castle Cats


Depuis combien de temps tu joues : Mdr je suis une new, cela ne fait que 2 jours à peine, je prends mes marques
À quel rythme tu joues : Pour le moment j'y joue plusieurs fois par jour, et l'avantage de ce jeu est qu'on peut y jouer hors-ligne, c'est pratique lors de déplacement par exemple
Quel niveau tu es : Niveau 6 mdr
Ton chat préféré : Mmmmhh.. je suis nouvelle du coup mon chouchou se sera pour plus tard, je viendrais le dire quand je l'aurais trouvé :)
Autre chose à dire : A ce sujet? Pas que je sache

Le forum


Comment tu l'as découvert : Je l'ai découvert après une recherche sur Google
Qu'est-ce que tu en penses : Tout d'abord c'est bien d'y avoir pensé, je suis quelqu'un qui aime bien échanger et je n'avais pas trouvé de forum depuis le jeu, donc merci. Ensuite niveau interface c'est niquel, facile d'utilisation, bon boulot :)
Pourquoi tu t'es inscrit : Pourquoi pas faire de nouvelles connaissances, j'étais aussi à la recherche d'astuces, je sais que les forums c'est l'endroit idéal pour partager et échanger des choses, je sais qu'à l'avenir cela me servira :)
Des idées pour l'améliorer : Pour le moment non, à voir par la suite :).


Merci d'avoir lu jusqu'au bout, ça me fait plaisir d'être parmi vous, à très vite :)
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Présentation de Demonia Empty Re: Présentation de Demonia

Mar 8 Jan - 1:04
Heya, bienvenue ! Contente de voir une nouvelle tête ! Vraiment nouvelle en plus, vu que tu viens de commencer le jeu haha, j'adore voir des petits nouveaux débarquer et découvrir les choses ! c:

Je te met dans le groupe tout de suite ! À bientôt sur le forum !

PS: Si ça peut te rassurer, moi aussi je déteste le shopping, t'es pas la seule ! x'3

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Présentation de Demonia Empty Re: Présentation de Demonia

Mar 8 Jan - 1:08
Ow, bienvenue parmi nous ! cat face :3
Je suis heureuse d'accueillir une toute nouvelle sur le jeu ! Deux jours et déjà accro, hein ? cat tongue :p Je plussoie pour le jeu en hors-ligne ! Ayant longtemps eu une connexion wifi très approximative qui m’empêchait de jouer à quasiment tous les jeux mobiles, c'est aussi ce point-là qui m'a fait vite adhérer à Castle Cats xD

Formation d’hôtesse de l'air... Han ! En tant que phobique des avions, je ne peux que m'incliner et te trouver tellement courageuse !
Oh et je déteste le shopping aussi, copine ! cat face :3
avatar
Demonia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 24

Présentation de Demonia Empty Re: Présentation de Demonia

Mer 9 Jan - 19:20
Hey, merci pour l'accueil et merci de m'avoir ajouté dans le groupe des membres de la guilde :) !

Et oui, heureusement que je ne suis pas phobique des avions car ça risquerait d'être très compliqué haha!

Bonne soirée :)
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Présentation de Demonia Empty Re: Présentation de Demonia

Jeu 10 Jan - 1:53
Bienvenue !
Je croise les doigts pour tes sélections !!!
J'adore Black Mirror aussi, qu'as-tu pensé du dernier épisode ? :)
Contenu sponsorisé

Présentation de Demonia Empty Re: Présentation de Demonia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum