-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Les peluches Castle Cats Empty Les peluches Castle Cats

Sam 29 Déc - 18:29
Il n'y a pas longtemps, PocApp a annoncé des peluches de Francis et de Catniss. Ils sont limités à 200 exemplaires chacun et coûtent 40 dollars (environ 35 euros) l'unité. Il n'y a pas encore Conan, mais il sera disponible prochainement.



Qu'est-ce que vous en pensez, est-ce que vous en avez pris / comptez en prendre une ? Laquelle ?

Moi je les trouve trop chou, j'ai trop trop envie de prendre Francis, je l'adore ! Mais j'suis pas sûre de pouvoir, faut que je demande à mes parents...
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Les peluches Castle Cats Empty Re: Les peluches Castle Cats

Sam 29 Déc - 19:06
Ça fait des mois que PocApp nous tease Francis sur les réseaux sociaux, et je n'avais qu'une envie, l'avoir chez moi >\\<
Du coup j'adorerai avoir Francis si je peux ! Mais ça me fait un peu cher pour l'instant, je vais peut être attendre un peu. Mais il me tente trop ! (Catniss est pas mal aussi, mais bon. Catniss c'est Catniss, et Francis c'est Francis. Francis c'est le meilleur c: )
Orion
Orion
Tigre Solitaire
Tigre Solitaire
Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 19

Les peluches Castle Cats Empty Re: Les peluches Castle Cats

Sam 29 Déc - 21:35
Les peluches sont trop choupis, j'aimerais trop toutes les avoir mais c'est pas possible QwQ. Ma préféré c'est celle de Francis, Francis notre dieu tout puissant XD

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Toraion
Toraion
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 140
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Les peluches Castle Cats Empty Re: Les peluches Castle Cats

Dim 30 Déc - 2:41
Tu as bon goût Orion, gloire à Francis ! \o/
Eiluned
Eiluned
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2019

Les peluches Castle Cats Empty Re: Les peluches Castle Cats

Dim 20 Jan - 9:01
Étant une grande collectionneuse c'est vrai qu'elles me font de l'oeil ces peluches ! En plus, je ne savais pas qu'elles étaient limitées à seulement 200 exemplaires. Par contre le prix me parait vraiment énorme pour de simple peluches.... Pour des statuettes grands format numérotées d'accord ça aurait valu son prix mais la ! Je ne sais pas si je vais les prendre du coup même si il y a une part de moi qui me scande : achète les ! cat yummy
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Les peluches Castle Cats Empty Re: Les peluches Castle Cats

Ven 25 Jan - 17:53
Je trouve pas le prix specialement excessif, perso. Elles ont l'air plutôt grandes et de bonne qualité, en plus d'être des produits 100% officiels (vendus par les devellopeurs du jeu eux-meme) en quantité limité. J'ai pas énormément d'éléments de comparaison, si ce n'est mes quelques peluches pokemon, plus petites, acheté generalement 15 ou 20€ l'unité en grande surface...

Après perso, je préfère mettre 35 € dans une grznde peluche toute douce que dans une statuette x3
En fair, 35€ pour une figurine Castle Cats, je trouverai ça cher par contre ^^'
Contenu sponsorisé

Les peluches Castle Cats Empty Re: Les peluches Castle Cats

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum