-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Vos séries préférées Empty Vos séries préférées

Sam 29 Déc - 16:25
Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?
Un coup de cœur à faire découvrir ?


Je viens de me mettre au Parfum (ahah super jeu de mot.) c'est ambiance thriller mais c'est vraiment génial. Ça change des séries américaines mainstream.
Chaotixx
Chaotixx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 28

Vos séries préférées Empty Re: Vos séries préférées

Dim 30 Déc - 18:18
Je ne suis vraiment pas très séries (mise à part quelques dessins animés, mais je pense qu'un topic à part pour ça serait mieux que d'en parler ici ? xD), alors franchement, je n'en regarde strictement aucune ! Ni en ce moment, ni dans le passé, et probablement pas dans le futur non plus. Haha.

J'ai rien contre en soit hein, croyez-pas. Juste une histoire de goûts personnels, j'ai toujours préféré les séries d'animation aux séries 'live' cat face :3
Lsky
Lsky
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2018

Vos séries préférées Empty Re: Vos séries préférées

Dim 30 Déc - 19:02
Ah aucun soucis ! Moi c'est plutôt l'inverse. Mais il m'arrive de regarder des séries d'animation.
C'est une bonne idée d'ouvrir un topic dédié !
Laewynn
Laewynn
Tigre Solitaire
Tigre Solitaire
Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 33

Vos séries préférées Empty Re: Vos séries préférées

Sam 9 Fév - 1:36
Bonsoir !! cat face :3

En ce moment, je regarde Outlander saison 4 (c'est un véritable coup coeur !), Vikings saison 5 et je me suis mise récemment à regarder Riverdale  cat smile :)



Vos séries préférées Outlan11

Synopsis :

À la fin de la Seconde Guerre Mondiale, Claire Randall, mariée et infirmière de son état, touche un cercle de pierre comme il y en a des dizaines sur les îles anglaises et se retrouve projetée en 1743. Alors qu’elle venait de fêter la fin de la guerre, la voici replongée dans la guerre avec des conflits quotidiens entre des clans écossais rivaux. Sans compter, qu’un jeune guerrier, James Fraser, n’est pas insensible à son charme.



Vos séries préférées Viking10

Synopsis :

Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d'aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l'Est, il se met en tête d'explorer l'Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides..



Vos séries préférées Riverd11

Synopsis :

Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom.






J'aime beaucoup regarder des séries d'animations japonaise également, effectivement il serait intéressant d'ouvrir un topic dédié aux animes.  cat wink ;)
A bientôt !!  cat tongue :p
amanda-as
amanda-as
Ninja Butineur
Ninja Butineur
Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2019
Age : 31
Localisation : Nancy
https://www.wattpad.com/user/Amanda-as

Vos séries préférées Empty Re: Vos séries préférées

Jeu 22 Aoû - 21:27
Waaaaouh, @Laewynn tu as fait ça super bien *w* J'ai suivit Outlander et Vikings également.

Personnellement, je suis trop de séries et d'animés pour vous présenter ceux que j'ai adoré. Alors juste rapido, ceux que j'adore et que je regarde en ce moment :

Animé :

- Agretsuko
- Demon Slayer
- Fruits Basket

Série :

- Glee

Normalement je regarde beaucoup de séries plus "sombre" et "adulte", mais en ce moment c'est le calme plat sur Netflix alors bon. Sans dire que je trouve Glee exceptionnel, ça me fait passer le temps pendant mes pause déjeuner ;)
Laewynn
Laewynn
Tigre Solitaire
Tigre Solitaire
Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 33

Vos séries préférées Empty Re: Vos séries préférées

Jeu 29 Aoû - 23:11
Bonsoir tout le monde !!  cat smile :)
Je suis happy que le fofo redevient vivant, je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres !!!

Alors attention, j'ai finis de regarder pas mal de séries, la liste est trop longue alors je vais mettre des séries qui m'a le plus marquée et qui méritent d'être regardées ^^

-La Servante Ecarlate saison 3 (c'est un de mes coup coeur du moment !),
-Stranger Things saison 3,
-Game of Thrones saison 8,
-Lucifer saison 4,
-Poldark saison 4,
-Shadowhunters saison 3,
-Marvel's Cloak & Dagger saison 2,
-The Boys saison 1,
-Krypton saison 1,
-Hanna saison 1,
-Love Death + Robots saison 1


Vos séries préférées 190829101903765654

Synopsis :

Dans une société dystopique et totalitaire au très bas taux de natalité, les femmes sont divisées en trois catégories : les Epouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l'entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction.




Vos séries préférées 190829101936794599

Synopsis :

A Hawkins, en 1983 dans l'Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d'amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre "11" sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille…




Vos séries préférées 190829101833394259

Synopsis :

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.




Vos séries préférées 190829101902630938

Synopsis :

Lassé et mécontent de sa position de "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l'ex maître diabolique est le patron d'un nightclub baptisé "Lux". Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Decker, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues.
Alors que l'improbable duo s'entraide pour venir à bout de l'enquête, l'ange Amenadiel est envoyé à Los Angeles par Dieu pour tenter de convaincre Lucifer de regagner son royaume. L'ancien Seigneur des Enfers cèdera-t-il aux sirènes du Mal qui l'appellent ou se laissera-t-il tenter par le Bien, vers lequel l'inspecteur Chloe Decker semble peu à peu l'amener ?
Adaptation du comic book de Mike Carey.




Vos séries préférées 190829101944157190

Synopsis :

Les Cornouailles, en Angleterre, vers la fin du 18ème siècle. Ross Poldark revient de la guerre d'Indépendance américaine pour retrouver sa bien-aimée, mais il ne trouve qu'un monde en ruine : son père est mort, la mine familiale fermée et sa compagne s'est engagée à épouser son cousin. Heureusement pour Poldark, rien n'est perdu...





Vos séries préférées 190829101917852241

Synopsis :

Dans le New York contemporain, les humains ne se doutent pas des forces démoniaques qui s'affrontent sous leurs yeux. Parmi eux, Clary Fray découvre le jour de ses 18 ans qu'elle n'est pas une adolescente comme les autres. Dotée de certains pouvoirs qu'elle ne maîtrise pas encore, la jeune femme est brutalement propulsée vers le côté obscur de notre monde, dans lequel des Chasseurs d'Ombres combattent des créatures maléfiques. En s'alliant aux autres Chasseurs, Clary accomplit sa destinée, tout en allant de révélation en révélation.





Vos séries préférées 190829101804605669

Synopsis :

Tyrone Johnson et Tandy Bowen, deux adolescents issus de milieux sociaux différents, découvrent suite à leur rencontre qu'ils sont tous les deux dotés de superpouvoirs qui étaient jusqu'ici dormants et qui les lient mystérieusement l'un à l'autre. Face à leurs sentiments naissants et aux nombreuses menaces du monde qui les entoure, Tyrone et Tandy ne tardent pas à comprendre qu'ils sont plus forts ensemble et ont tout intérêt à s’allier plutôt qu’à poursuivre des routes séparées.





Vos séries préférées 190829101948791882

Synopsis :

Dans un monde fictif où les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire et ont peu à peu révélé la part sombre de leur personnalité, une équipe de justiciers qui se fait appeler "The Boys" décide de passer à l'action et d'abattre ces super-héros autrefois appréciés de tous.





Vos séries préférées 190829101849122871

Synopsis :

Des années avant les aventures de Superman... Sur Krypton, la maison El est en disgrâce et isolée. C'est dans ce contexte délicat que le grand-père de Kal-El tente d'instaurer paix et égalité sur une planète en désespérance, futur lieu de naissance du plus grand super-héros de l'Histoire.





Vos séries préférées 19082910180881904

Synopsis :

Une série tirée du film de Joe Wright.
Une jeune fille aux compétences extraordinaires est l'un des plus jeunes et dangereux assassins du monde. Tout en semant l'agent de la CIA, qui est à ses trousses, elle tente de découvrir la vérité qui se cache derrière sa naissance et ses facultés innées.





Vos séries préférées 190829101857116394

Synopsis :

Un yaourt susceptible, des soldats lycanthropes, des robots déchaînés, des monstres-poubelles, des chasseurs de primes cyborgs, des araignées extraterrestres et des démons de l'enfer assoiffés de sang : tout ce beau monde est réuni dans 18 courts d'animation déconseillés aux âmes sensibles.







Merci @amanda-as, ooooh je regarde aussi Fruits Basket, j'adore cette anime !!!  cat love <3
Anonymous
Invité
Invité

Vos séries préférées Empty Re: Vos séries préférées

Dim 1 Sep - 14:43
Alors tout comme pour les livres et les films, j'ai une grosse préférence pour le fantastique et la dystopie.

Niveau séries, j'ai adoré plusieurs anciennes séries qui sont aujourd'hui terminées, comme Buffy contre les vampires, Charmed, Smallville ou encore Angel et Stargate SG1. A l'heure actuelle je suis pas mal de séries Marvel et DC Comics comme Jessica Jones, The Flash, Supergirl et Arrow.  

Dans les séries terminées j'ai bien aimé Vampire Diaries et son spin off The originals. Pretty Little Liars ou encore Scorpion. La casa de papel également.

Dans un autre registre, j'aime également Doctor Who, The Good Place même si celle-là n'est pas non plus dans mon top 10. Dynasty sur Netflix (nouvelle version de l'ancienne série). Il y a aussi la nouvelle série MacGyver ou Quantico. N'oublions pas NCIS. Il y a également sur Netflix iZombie que j'aime assez. Ainsi que Lucifer ou Chilling aventures of Sabrina.
J'aime aussi quelques séries médicales comme Grey's Anatomy et Good Doctor. Je me souviens aussi d'une ancienne série dans une morgue : Tru calling.

J'ai également découvert The Haunting récemment sur Netflix, dans un genre horreur frisson, et j'ai bien aimé.

J'en oublie sans doute. J'adore les séries. :o
Contenu sponsorisé

Vos séries préférées Empty Re: Vos séries préférées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum